Ludiquement Barbu !!

[ARBORIA][Gob’z’heroes]

Le Lumberjacks Studio sera présent sur le festival Paris est Ludique !

Oui et pas qu'un peu... Ce sera la sortie officielle du nouveau "Boelinger", j'ai nommé : ARBORIA !!!

De plus, nous avons un chouïa agrandi le stand par rapport à l'année dernière, nous passons de 2 à 8 tables :p Vous nous trouverez au stand 35 (en plein milieu sur la carte, on ne peut pas le louper ^^). 8 tables pour jouer ! Oui mais jouer à quoi ?

"Le festival des jeux où l'on joue ! "

7f08556c217acc5e59896ca46c55eda074ee.jpeComme annoncé plus haut, nous serons présent avec notre toute première sortie : ARBORIA ! Après le succès de Cannes, nous comptons bien en profiter une seconde fois :) Le jeu sera disponible en boutique et surtout il a été sélectionné au Tournoi de PEL. Une illustration original est à gagner !!! Qui veut tournoyer ???

Vidéos TTTv / Fiche du Jeu

De plus le 9 juillet sort le jeu Gob'z'heroes ! Les goblins prennent d'assaut Paris !! Nous sortirons la table spécialement confectionné par la fabrique d'ID. Je sens que c'est un été bien vert qui nous attend !!

cb9b9ace2fb6be36d1a5be9307fedb1bf1c0.jpe

8ad09e307d1250b0b9f92df369c8ea268378.png

Ah oui, que je n'oublie pas, vous pourrez jouer à Karmaka !! Notre prochaine sortie pour la rentrée. Après l'énorme succès sur Kickstarter, nous le vous proposons dans la langue de Molière ! Vraiment hâte d'élever ma barbe à un niveau Karmique moi !!!

Enfin, "The lasts but not leasts" vous pourrez vous essayer à deux de nos prochaines sorties : Le Roy des Ribauds (de Vincent Brugeas et Guilhem Gautrand) où en chef de clan parisien vous tenterez de vous faire une place sous le regard du Roy des Ribauds au service du Roi. Puis notre prochain jeu avec Christophe Boelinger : Living Planet. Vous devrez découvrir et puiser dans les ressources d'une planète qui a décidé de ne pas se laisser faire... Vous voulez en savoir plus ? Viendez :)

ONE MORE THING (c'est une révolution !!)

Concours de la plus belle Barbe :p

Venez tout le week-end sur notre stand vous faire tirer le portrait avec une boite d'Arboria ou Gob'z'heroes ! Celui qui récoltera le plus de "J'aime" (ou "Like" pour les branchés, Paris oblige...) se verra offrir une boite du jeu qu'il aura choisi pour la photo :)

Sortez le peigne et la lotion (ou d'autres trucs rigolo), on vous attends !

2 « J'aime »