Essen c'est terminé. Après 5 jours de folie, à rouler, déambuler dans le salon, jouer, boire, dormir un peu et s'essayer à la vraie fatigue ;-) Ludo le gars vous livre les descriptions et comptes-rendus de parties de moult jeux...
En bref : - Description et compte-rendu de partie pour Dungeon Twister - Description et compte-rendu de partie pour Laoupala - Ajout de 73 nouveaux jeux et 3 partenaires (Wassertal, Haba, Pin) - Description et compte-rendu de partie pour Chinagold - Description et compte-rendu de partie pour Farfalia - Description et compte-rendu de partie pour Piranha Pedro - Compte-rendu de partie pour Chinagold - Description pour Ostrakon - Description et compte-rendu de partie pour Claim - Description et compte-rendu de partie pour CityScape - Description et compte-rendu de partie pour Octiles - Compte-rendu de partie pour Piranha Pedro - Mise à jour de la description de Gipf
Et en cadeau bonux, une aide de jeu pour Age of Steam : Fabriquer sa boîte d'extensions pour ranger les nouvelles cartes !
Loic : tu as deux fichiers PDF sur mon site, accessible depuis la page d'Age of Steam : un pour les éléments à imprimer et coller et l'autre pour la "recette". Quant à la boîte elle-même, je suggère de se procurer une boîte de puzzle de taille adéquate (dimensions notées sur le site).
Le hasard : oui, c'est vrai, notamment dans la pioche des cubes. Je corrigerai en 1 en hasard. A la prochaine mise à jour...