Cette semaine, 3 jeux de taille moyenne ou petite et des impressions franchement moyennes : - Summer Time : un jeu à 2 poussif et bof - Walhalla : un jeu de vikings correct sans plus - Kabale und Hiebe : un petit jeu pas du tout pour moi et mon groupe de joueurs
Sauf erreur, je crois déceler dans mes dernières parties de jeu, soit un amoindrissement général de la qualité des petits jeux (Megastar, Elefant, Summer time, Kabale), soit un manque d'intérêt renforcé en ce qui me concerne pour cette catégorie. Je vous laisse choisir.
Je pense que pour les gros joueurs, le marché des petits jeux est saturé. Il existe quelques perles (Non Merci, Bonhanza, Wanted, Halli Galli...) qui sont suffisantes pour "tourner" et faire leur office de "fillers". D'ailleurs, je suis persuadé que si 6 nimmt sortirait aujourd'hui, il serait froidement accueilli.
d'un autre côté tu as de la chance tu n'as pas encore testé tous les "non p'tits" jeux sorties recements. Même si je limite à la France, il t'en manque :D