Amun-Re et Mare Nostrum sont à l'honneur avec une description et un compte-rendu de partie pour le premier, et 2 comptes-rendus de parties pour le second (réalisées lors du tournoi organisé à Lyon par Sergio).
Une partie de l'Encanteur à 4 joueurs est également relatée sur le site.
Vous noterez également une modif de la page d'accueil avec un déplacement de mes jeux "incontournables" sur une page dédiée.
Je viens de lire ton compte-rendu de partie d'Amun Re et je crois que je peux répondre à une de tes critiques : on _sait_ pendant la deuxième partie du jeu quelles régions seront mises en vente. En effet, si on est moins de 5 joueurs, les cartes des provinces qui n'ont pas été acquises lors de la première partie sont retirées du paquet pour la seconde partie.
On joue donc sur exactement 12 provinces à 4 joueurs et exactement 9 à 3 joueurs (ce qui d'ailleurs créé un petit probleme car les conditions de certaines cartes bonus sont alors parfois impossibles à remplir).
Pour le compte rendu sur L'Encanteur, la limite des enchères montante est importante. Elle est contrôlée par le joueur qui fait L'Encanteur.
C'est comme cela que se déroule les vraies enchères où les différents marailleurs indiquent le niveaux de leur liquidité.
En cas de dépassement de ses moyens, on répare à celle que le joueur pouvait honoré & on repart à la hausse si d'autres joueurs sont preneurs.L'Encanteur
Si la question porte sur L'ENCANTEUR, non il n'est pas prévu de version jouable online... je ne crois pas que tous les jeux soient adaptables online & celui là a plus tendance à s'épanouir sur une table avec 4 potes & un petit verre de blanc ;)