[Ludo le gars] Mémoire de prof et qq parties

En quoi le JdS peut-il développer la créativité ?

Mes mises à jour sont nombreuses en ce moment et j'avoue que je prends de plus en plus de plaisir à utiliser cette interface du Blog. J'espère que vous aussi, amis lecteurs, trouvez petit à petit votre compte avec cet outil "moderne".

Cette semaine, au-delà de deux petites parties de rien du tout : Seeräuber et Offline, le gros de la mise à jour concerne la mise à disposition de mon mémoire de professeur des écoles, à propos du jeu de société et de la créativité.
Bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à donner vos avis/remarques/questions sur mon site !

Le lien : http://lgimet.over-blog.com

J'ai parcouru ton mémoire et il est vraiment intéressant pour qui est branché par ce type d'animation. J'en approfondirai la lecture quand j'aurais plus de temps - en tous cas, hop ! je le sauvegarde !

J'ai aussi apprécié certaines perles des règles de jeux proposés par les mômes ! "Quand le joueur arrive sur la case d'arrivée, c'est fini : Tu fais rien !" :o)

En tous cas, bravo pour le travail accompli et merci de nous faire partager cette expèrience. :o)