[Ludo le gars] vous présente le Golem

Un site pour jouer en ligne et plus que ça...

[Ludo le gars] vous présente le Golem

Certes, des portails pour jouer en ligne, il y en a des bons et même en français.
Mais, je ne sais pas, moi, j'ai un faible pour le fameux Little Golem...

Vous ne connaissez pas ?
Si vous aimez les jeux en ligne, vous devriez adorer... En tout cas, moi, je suis toujours partant pour un TWIXT en ligne !

Sur mon site, une description de ce portail fantastique.
C'est là : http://lgimet.free.fr

Merci à Marc Laumonier pour m'avoir fait découvrir ce site.

tu as les diagonales imprimées sur le plateau...

c'est possible de les avoir en jouant ??

ça aide vachement pour visualiser :)

Oui, tu as cette option dans Login/New User et tu choisis Edit player properties.

Voilà

Moi aussi je tiens à remercier Marc Laumonier pour m'avoir convaincu de l'intérêt de Little Golem ; parce qu'au premier coup d'oeil ce portail n'est pas très attirant, mais à l'usage il est exceptionnellement efficace !

Je suis aussi toujours partant pour une partie... surtout de Twixt ou d'Amazons (qui sont mes jeux préférés sur LG). D'autre part, si quelqu'un veut bien avoir la patience de m'initier à Street Soccer ce sera avec grand plaisir.

Mon pseudo sur LG : Cebru

Mr Cebru je perds tout le temps à Twixt : j'ai besoin d'un bon professeur

l'ignoble personne dite "ludo le gars" ne veut pas me faire bénificier de ses connaissances

il préfère m'humilier régulièrement

je suis au bord du desespoir (du goufre)

à l'aide :)

bon je vais jouer avec les diagonales, il parait que les forts font comme ça :)

bon streetsoccer semble de premier abord que de la moule : tu fais 6 tu marques un but, tu fais 1 c'est pas bien

il est certain ceci dit qu'il y a un placement des joueurs et une manière d'optimiser le jeu

corné van moorsel le créateur du jeu étant n°1 régulièrement durant les tournois

2 personnes qui me remercient de suite, c'est dingue

je vais bien dormir ce soir ;-)

Alors merci Marc pour toutes les soirées sympathiques que tu organises chez toi.

merci Tchao, snif

j'ai les larmes aux yeux :)

Oui, Marc, merci pour tout...

C'est ici qu'il faut dire "Merci Marc" ? Ben, alors, merci Marc!

Moi je remercie Marc de faire de la pub pour Littlegolem parce qu'il y a trop peu de francophones sur le site! Pour ma part j'y suis depuis minimum six ans et un accro complet! Si on veut me défier c'est bennok également sur LG. Depuis 6 mois on y joue aussi à l'excellent Havannah.