Mâamut, courir après le mammouth !

[Mâamut]

Mâamut, courir après le mammouth !Après les explications, le mieux est de voir une partie. Le truc, c’est que les débutants sont un peu dans le flou du vague, mais après la première partie on y voit plus clair sur les tenants et les aboutissants…

Il a la main explosée le Vincent !

20100, dis nous tout : Monsieur Phal te maltraite,hein c’est ça… A cause de ta remarque sur Race to the Galaxy ? Et en plus il saigne en (presque) live…
La tric trac TV c’est du jeu HARD-GORE !

blague à part, j’espère que ce n’est pas très grave.

Cher Monsieur Garibaldi,

Ce n’est rien, une chute à vélo, il venait de retirer les petites roulettes… Depuis la main est guérie. Par contre, Monsieur 20100 c’est claqué le tendon d’achile et je jure que je n’y suis pour rien, ce n’est pas moi qui est mis du beurre sur le sol de la salle de badmington (yark yark yark…)

C’est moi, où j’ai l’impression que c’est un lendemain de veille très difficile pour Mr Alain ? On dirait que c’est pénible pour lui, et qu’il ne souhaite qu’une chose: rejoindre son lit :stuck_out_tongue:
Sinon, sympa le petit jeu (comme apéritif)

Est-ce qu’on se prend vraiment à l’ambiance ou aux mécanismes de ce jeu ? Je n’ai pas l’impression… il a l’air un peu light.

Si c’est des verrues qu’il a vincent …un seul remède boire des litres de st yorre c’est pas une blague…Ca marche.

Non, non, c’était bien des croutes consécutives à une chute à vélo. Là, en fait, c’était pas encore des croutes mais des plaies bien à vif. Bon là, c’est vrai que je vais moins tomber de vélo pendant les mois qui viennent…

Passionnant…