Lecteurs assidus (ne le niez pas), vous vous doutez bien qu’il y avait un sens caché dans le titre ! À défaut de vous donner une recette estivale, nous vous proposons les mini-bios des personnages des extensions de Time Arena, fraîchement débarquées sur vos tablées ludiques.
Le clan des Kamikawaïs :
Manaka Mikaze : Derrière l’éventail tactique se cache le sourire mutin d’une combattante redoutable ! Manaka Mikaze maîtrise l’art de la parade et lance un dé à chaque assaut subit. Résultat égal ou supérieur à l’attaque ? Seul le vent prend des dégâts…
Yoko Hakubamata : La dark lolita du clan broie, en plus du noir, les espoirs de ses adversaires ! Le métal qu’elle écoute est tout aussi puissant que celui qu’elle jette sur ses ennemis et grâce à sa bonne étoile, ses shurikens frappent loin… et toujours à temps !
Nayuki Mono : Nayuki est une fervente adepte de la riposte. Elle répond immédiatement à un assaut adverse par une contre-attaque. Sa devise : « Œil pour œil, bâton dans les dents » (traduction approximative du code du Bushido).
Shannon Shaku : Bien que ne possédant pas de pouvoir particulier, la sémillante Shannon fait preuve, à l’instar de ses acolytes Kamikawaiis, d’une grande célérité dans ses déplacements qui feront tourner la tête de ses adversaires !
C
'est en forgeant qu'on devient... forgeron (y avait pas de piège) ! Pour le 1er tirage de l'extension, le Forgeron de Montmiral se glisse dans la boîte !« Je suis le forgeron de Montmiral. Que les seigneurs du temps m’en soient témoins, par mon marteau tu seras ko.» La couleur est annoncée !