Cher Monsieur @Ingalls,
pas vraiment car la pub rapporte sur le web de moins en moins...
Lors donc les deux catégories rapportent de l'argent, même si une des deux est en décroissance... (décroissance qui ne sera que précipitée par la croissance de l'autre qui zappe la pub d'ailleurs :-) )
@Monsieur Poulpe : Une excellente nouvelle ! Merci ! :)
Merci encore pour cet article Monsieur Poulpe, très bonne idée à Trictrac d'avoir offert cette possibilité aux éditeurs.
@Monsieur Phal (pour vous répondre en retard car parti en vacances entre temps)
C'est du à quoi que la pub rapporte de moins en moins?
(Je m'attendai plutôt au contraire, vu le nombre de gens allant sur internet croissant.)
Et sinon votre réponse se referant je pense a un autre fil, oui je sais que la réalisation de reportage (notamment en vidéo) est très couteuse en temps et argent malheureusement. Mais c'est le genre d'idées qui m'inciterait à pledeger. (mais je ne represente que moi même, enfin... moi même mais pas l'éditeur...)
En tout cas, Bon courage encore une fois! :-)
Cher Monsieur @manouch,
Comment dire, je n'ai pas trop le temps, et les commentaires de news ne sont pas ce qu'il y a de mieux, pour exposer les analyses d'un secteur d'activité :o) Juste, vite fait, c'est la crise dans le monde, et les premiers budgets qui sautent sont ceux de la communication, rajouté à cela des sites comme Facebook ou Google qui rafle tout, des budgets qui se répartissent entre 10 fois plus de supports qu'avant et vous avez un début d'explication de la baisse...
Je comprends et je vous remercie de votre réponse qui bien que succincte, me permet de m'éclaircir sur le sujet :-) .
bon j a i craquer j ai acheter le jeux magewars en us ,
ce jeux va etre une vrai baffe pour beaucoup de joueurs
on dirai du magic en 3d avec un aspect strategique en plus
s' il serait possible d avoir une petite critique par vos soins
ce jeux merite d etre connu
bien cordialement Steack