Nous avons reçu, lors du festival international des jeux de Cannes, Marie CARDOUAT et NAÏADE, illustrateurs de leur état qui nous ont expliqué des choses sur leur travail.
Merci encore pour cette vidéo.
Deux illustrateurs très talentueux.
Dixit a été une claque ludique il y a quelques années et les illustrations de Marie ont largement participé à son succès.
Je ne connais Naïade qu’à travers son travail sur Seasons et ça a été une claque ludique pour la mécanique du jeu mais en plus une claque pour les illustrations.
Deux coups de coeur côte à côte en une seule vidéo.
Merci à vous.
Etant gros fan de ces deux illustrateurs, cela fait plaisir de mettre un visage sur un nom.
Nous avons eu droit a une expo Pixar, a une expo Marvel ou Star Wars…à quand une expo sur les illustrations de jeux ?
Continuer de douter de vous Monsieur Naïade Si ça nous permet d’avoir encore plus de jeu somptueusement illustré …
Si vous voulez en voir et en savoir plus sur les illustrateurs voici le petit blog que j’entretiens avec leur concours : http://bulledejeux.blogspot.fr/
Ayant adoré les illustrations de Naïade j’ai pour but de possédé tout les illustré par Naïade ^^
Et les illustrations de Marie Cardouat sont superbes aussi, et Steam Park viendras enrichir ma collection ^^