Marvel Dice Master, de l'explipartie

[Marvel Dice Masters : Age of Ultron][Marvel Dice Masters : Avengers vs X-Men]

Marvel Dice Master, de l'explipartiela TTTeam, enfin les deux enfants de la TT Team, Monsieur Jamie et Monsieur Guillaume avaient envie de jouer à un truc entre midi et deux. Du coup ils ont fait une explipartie de Marvel Dice Master. Comme ça vous allez voir si c’est fait pour vous pas.

3 « J'aime »

Super!, j’aime y …jouer. Quoi? Mais non je l’ai pas dit. ^^

Très sympa :slight_smile:
Super Jamie j’avoue j’ai bien rigolé la dessus en imaginant.

Très bonne vidéo d’explipartie, convivial et bien expliqué.
J’ai bien aimé la toute la fin de vidéo, où Guillaume annonce “Avengers : rassemblement” : Jamie prends une vraie pose de super héros, mais par contre Guillaume fait comme si il lancait un frisbee :slight_smile:

Super Jamie a bien changée. C’était mieux avant !

J’ose ou pas ? … super Jaimie :smiley: !

Merci beaucoup à Jamie et Guillaume. J’ai bien pigé comment fonctionne le jeu. Vous ne parlez pas de la version D&D un espoir de la voir en français ?

@Foussa : c’est le bouclier de Captain America que Mr Guillaume lance … avec moins de style c’est sûr ^^

Je ne sais pas si je dois vous dire merci ou non… a cause de vous j’ai craqué, pour un jeu que je ne suivais pas du tout, qui est a collectionné (ce que j’évite habituellement). J’ai regardé la vidéo le vendredi soir, et achat le lendemain en boutique… Bon, merci quand même pour la découverte. ^^