Mascarade sur les étals !

Cher Monsieur @brougnouff,

Il va falloir s'habituer au fait que des jeux se ressemblent, surtout dans les party games. Face au nombre de sorties, au nombre d'éditeurs et d'auteurs, nous allons avoir de plus en plus de jeux dans la même veine sans pour autant qu'il y est intention de... Si vous allez au US, à la Toy Fair par exemple, il y a énormément de jeux qui ont juste 1 ou 2 éléments qui les différencies sans que cela gêne qui que ce soit ou que l'on soit choqué.

1 « J'aime »

@brougnouff : Quelque soient les domaines, le travail de l'artiste n'est qu'un travail de réinterprétation...

Réinterpréter, c'est aussi créer...

1 « J'aime »

@ Brougnouff : ma réponse sur le forum, là :

//www.trictrac.net/forum/post/cdb3e6931c84aee2dd3746c967e687895288

Désolé valcrazyguitar pour mes cartes j'ai en ma possession une plastifieuse de bonne qualité.

Je compte bien m'en servir pour protéger les superbes cartes de Mascarade, en plus le plastique que j'utilise fera ressortir les couleurs.

@Bragon : Merci quand même. Je me suis posé la question de la plastifieuse en ce qui me concerne, mais je me demande si je ne vais pas plutôt prendre des pochettes. En effet, si le plastique s'abime, on change la pochette, tandis qu'avec la plastifieuse... :s En tous cas merci et bon jeu :)

Merci de vos réponses !

@valcrazyguitar

Désolé. Avec le nombre de jeux que je possède, je suis toujours en manque de protège-cartes... Je sais d'ores et déjà que je n'en achèterai pas assez ;p

@Bruno

Bravo, acheté et approuvé ! On s'est bien marré...