Meeple Circus Géant sur Kickstarter

Meeple Circus Géant

des Éditions Matagot

disponible sur Kickstarter

Replongez dans l'univers du cirque avec l'édition géante de Meeple Circus, le jeu familial de Matagot ! Avec ses meeples en bois géants, vous n'avez qu'un seul objectif : éblouir votre public avec un spectacle à couper le souffle !

Le projet Kickstarter révèle également une nouvelle variante pour tous les fans de Meeple Circus : Tiny Acrobats ! Avec Tiny Acrobats, découvrez une autre façon de jouer à Meeple Circus avec les composants du jeu de base et quelques éléments inédits !

Découvrez la campagne et le jeu disponible en français ICI

Dans ce projet Kickstarter, Meeple Circus est proposée dans sa version géante, avec d'incroyables meeples en bois jusqu'à 10 centimètres ! Retrouvez également les deux extensions, dont la dernière sortie en décembre 2019, avec leurs nouveaux meeples et guest stars! Dans The Wild Animal & Aerial Show, vous allez trouver un ours et un lion, ainsi que des numéros aériens à couper le souffle ! Avec Show Must Go On, votre troupe intégrera désormais la danse avec Anastasia, des acrobaties avec les singes et la fureur de John et sa moto.

3 « J'aime »

J’adore ce jeu, je suis tenté mais je n’arrive pas à savoir si le fast track pledge (livraison pour décembre), concerne la France et si le jeu sera en français ?

Bonjour,
Le fast track est bien disponible pour la France, et le jeu sera bien en français !

Dommage, j’ai vu trop tard car le Fast Track m’aurait bien tenté avec une livraison en décembre 2020. Novembre 2021, c’est trop loin.