Meowtopia : Le raout du Miaou de l'agriculture

Je ne trouve pas les petits chaaaats sur la toile ! (enfin ceux de Meowtopia, parce que sur youtube, y en a partout…) snif ! ;'(
(retard dans la livraison? complot du village des chiens? )

1 « J'aime »

Le jeu est arrivé chez mon distributeur il y a deux jours et les commandes ont été expédiées dans la foulée. Je sais que plusieurs boutiques l’ont reçu hier. Les agents de wouaftopia sont innocents pour une fois! :slight_smile:

4 « J'aime »

Il est dans ma boutique depuis hier , je passe le prendre ce matin et direct au club ce soir .

4 « J'aime »

Je l’ai , il est beau

2 « J'aime »

c est arrivée effectivement le 7

Je l’ai depuis ce matin , il est en boutique.

Photo

Snif toujours pas de Meowtopia dans ma boutique… et sur une boutique célèbre rien non plus. Mais que fait Paille éditions?!?

2 « J'aime »

J’avais acheté Jungle Rumble à Essen à sa sortie et c’est un bon petit jeu de gestion. Une sorte de mini Agri-Puerto. Par contre, comme souvent avec les jeux asiatiques, les règles en anglais n’étaient pas toujours très claires. Espérons que cette version française soit limpide :smiley:

1 « J'aime »

Elle l’est .

2 « J'aime »

Bon déjà en rupture de stock dans ma boutique O-o

4 « J'aime »

J’ajouterai que le plateau central qui n’existe pas dans la version originale apporte beaucoup en lisibilité a cette vf.

1 « J'aime »

Ainsi que les plateaux joueurs avec un récapitulatif des phases d’un tour de jeu apporte beaucoup!

2 « J'aime »

Oui aussi

Pour quand la tttv est elle prévue ?

On va essayer de faire ça mi ou fin Janvier.

2 « J'aime »

La TTTV a été réservée pour le 2 Février.

5 « J'aime »

Bonnes nouvelles alors :smiley:

Bonnes nouvelles alors :smiley: