Je ne trouve pas les petits chaaaats sur la toile ! (enfin ceux de Meowtopia, parce que sur youtube, y en a partout…) snif ! ;'(
(retard dans la livraison? complot du village des chiens? )
Le jeu est arrivé chez mon distributeur il y a deux jours et les commandes ont été expédiées dans la foulée. Je sais que plusieurs boutiques l’ont reçu hier. Les agents de wouaftopia sont innocents pour une fois!
Il est dans ma boutique depuis hier , je passe le prendre ce matin et direct au club ce soir .
Je l’ai , il est beau
c est arrivée effectivement le 7
Je l’ai depuis ce matin , il est en boutique.
Photo
Snif toujours pas de Meowtopia dans ma boutique… et sur une boutique célèbre rien non plus. Mais que fait Paille éditions?!?
J’avais acheté Jungle Rumble à Essen à sa sortie et c’est un bon petit jeu de gestion. Une sorte de mini Agri-Puerto. Par contre, comme souvent avec les jeux asiatiques, les règles en anglais n’étaient pas toujours très claires. Espérons que cette version française soit limpide
Elle l’est .
Bon déjà en rupture de stock dans ma boutique O-o
J’ajouterai que le plateau central qui n’existe pas dans la version originale apporte beaucoup en lisibilité a cette vf.
Ainsi que les plateaux joueurs avec un récapitulatif des phases d’un tour de jeu apporte beaucoup!
Oui aussi
Pour quand la tttv est elle prévue ?
On va essayer de faire ça mi ou fin Janvier.
La TTTV a été réservée pour le 2 Février.
Bonnes nouvelles alors
Bonnes nouvelles alors