Merci à tous ! Namiji est un succès sur Kickstarter

La campagne Kickstarter Namiji est un succès !
Merci à tous !

Merci aux 3859 contributeurs de la campagne Kickstarter Namiji ! Et le nombre de soutiens augmente constamment ! Un grand merci de la part de toute l'équipe Funforge pour l'accueil réservé à Namiji !

Pour les intéressés, sachez que vous avez encore 11 jours pour soutenir le jeu avant la fin de la campagne Kickstarter (la campagne sera clôturée le vendredi 29 novembre 2019, à 16h30 CET).

A tout de suite sur la page Namiji pour en savoir plus sur le nouveau jeu de la gamme Tokaido.

Namiji est le nouveau standalone dans la gamme Tokaido !

Auteur : Antoine Bauza
Illustrateur : Naïade
Editeur : Funforge

Découvrez toutes les infos et vidéos directement sur la page Kickstarter.

Si Namiji vous plaît, n’hésitez pas à partager la page Kickstarter sur vos réseaux sociaux en nous taguant :

@namiji the board game (Facebook)

@funforge (Facebook, Twitter, Instagram)

#namiji (Twitter, Instagram)

#funforge (Twitter, Instagram)

A tout de suite sur la page Kickstarter !

L'équipe Funforge

2 « J'aime »

Merci à vous pour cette campagne!
Je n’ose imaginer les dernières 48h!!!

1 « J'aime »

:smiley: En effet ça devrait être une fin de campagne en apothéose. Merci encore !

1 « J'aime »

Une petite question comme ça, en passant… on m’avait déconseillé Tokaïdo car je joue principalement à 2j ac ma compagne et le jeu bien qu’excellent perd un peu de sn intérêt à deux car il n’y a plus trop de compétition sur les positions. Cela a-t-il été revu pr Namiji?
Merci et bonne campagne!! :wink:

J’ai pledgé ! En espérant qu’il ait moins de retard cette fois-ci dans la livraison et sur le rendu des peintures soit top !

Mauvais conseil : Tokaido se joue très bien à 2 joueurs!!

1 « J'aime »

Oui, nous espérons que les minis seront à la hauteur de ce qui a été montré dans les videos, sinon la réputation de funforge en prendra un coup de plus …

Les figurines seront de très haute qualité.