Tout-à-fait… très occupée avec ses responsabilités à Gigamic mais bien là. Vivement de la retrouver d’ailleurs !
En voila une belle équipe. Dommage que n’y figure pas Natacha Deshayes, un jour peut-être.
Bonnes fêtes de fin d’année et longue vie à Tric Trac
Il me tarde de voir la suite et surtout de voir si TT va arriver à devenir à nouveau une place centrale/incontournable du milieu du jeu ; La refonte du site, sa féminisation, les vidéos sur Youtube etc … que des bonnes nouvelles pour espérer le meilleur !
Chouette équipe !
Longue vie à TT et bienvenue à tous-tes les nouveaux-elles !
Je serais toujours un peu présent même si j’ai déserté le forum pour la communauté des ludistes sur facebook …
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac ! Longue vie et belle réussite à toute l’équipe.
Du Trône de fer !!! ^^
BOn… ça me fait pas mal de têtes à croquer tout ça… JE vais voir pour me dégéger du temps et dépoussiérer les TTLife…
Longue vie à cette nouvelle équipe en souhaitant tout le succès de ces nouvelles explorations, directions.
On a besoin de vous.
J’ai hâte de découvrir ça
Et pour fêter tout cela un article du Monde qui fait état du boom du secteur.
Mais qui est interrogé : RAVENSBUGER, KING JOUET et la Directrice générale de TF1Games dujardin (sic).
Le jeu est entre de bonnes main…sur TT!
Merci à vous tous ! pour votre travail ! L’équipe s’étoffe avec des filles en plus et c’est tant mieux !
Excellentes fêtes de fin d’année pour vous aussi. Beaucoup de visages, beaucoup de promesses, je me réjouis de la suite des événements. Merci à vous pour votre engagement, à notre plus grand plaisir (ludique).
Quand tes jeux préférés sont cités dans la présentation d’une chroniqueuse, tu te dis que ça part bien !
Chouette de lire que l’écrit aura toute sa place.
@ M. Guillaume : why the casque ?
euh… i don’t have the reference… or the intelligence to understand the question… oO
Je crois que c est pour le casque que tu as en main sur la photo en fin d article .
Oui, c’est ça !
Y a les guerriers grecs de 300 qui ont le même ^^
C’est pour dire que le Mops était des nôtres en pensées, comme les absents ! Excusez-moi, je suis un peu long à la comprenette
Moi je suis pour ^^
Eu égard à la teneur de cette news qui aborde en grande partie l’avenir de TT : Pourrait-on avoir un avis de l’équipe de rédaction sur le petit débat qui traîne dans les commentaires du dernier article de “Jeux viens à vous” ?
Pour résumer, les intervenants s’interrogent sur la présence de cet article sur le site au motif qu’il est “hors-sujet” et l’auteur nous explique qu’il a la liberté de le publier et nous de ne pas le lire … Donc vous vous doutez qu’on progresse bien !
L’idée n’est pas de déterminer qui a tort ou raison car je doute de l’utilité de l’exercice …
Mais cet épiphénomène est caractéristique de l’évolution de TT ces derniers mois/années … où certains lecteurs/utilisateurs, dont au moins moi, n’arrivent peut-être plus à s’y sentir à l’aise ou à y retrouver ce pourquoi ils venaient depuis 15 ans …
Aussi, est-ce que Tric Trac a vocation à devenir une place de blog pouvant évoquer toute sorte de sujet au risque de se perdre ou souhaitez vous maintenir (si jamais elle avait été perdue un jour) une ligne éditorial principalement axée sur le jeux de société ?
Le présent article me rassure, et il me tarde de lire les nouveaux intervenants, mais le débat que nous avons là-bas me fait craindre certaines dérives …
Y a-t-il une charte de publication entre TT et les blogueurs externes (professionnels ou non) ? Si non, comptez-vous en créer une pour cadrer avec vos ambitions 2020 ?
Merci !
Voilà, vous avez 4h. Puis je ramasse les copies.