quel beau monde!! je me retrouve dans certains d’entre eux, je suis retombé dedans après avoir cotoyé un peu trop Henri Pim. pareil en 2015 et aujourd’hui plus de 300 jeux… rapidement je suis venu sur TT et j’ai regardé tout ce que je pouvais remontant même au tout début. aujourd’hui je me mets à traduire des règles et faire des fiches résumés ainsi que certaines améliorations de matériels. mes filles grandissants je les initie au jeu petit à petit et maintenant l’ainée arrive à ses 8 ans… cool les jeux un peu plus costaux. je suis le coo secrétaire d’une assoss, le ministère des affaires ludiques, le MAL! nous avons eu 1300 personnes sur un WE pour une ville de 8000 habitants. je suis ravie que TT prenne de l’ampleur, se professionnalise un peu plus tout les jours. si Mr Phal aurai cru ça au début!! Bravo à tous!
2020, Année du bien
Je ne vois pas bien l’objet de l’intervention mais s’il faut 4h pour répondre, on est proche de l’analysis paralysis …
Félicitations pour le nouveau site, très lisible et clair ! Bonne Année 2020 à l’équipe !
Et bien bonne année à toute l’équipe depuis la bordeluche… Tout plein de bonnes choses et de réussites… Et merci de prendre bien soin de Mr Francois…
Bel article Sieur Guillaume, qui résume bien l’année passée et un futur prometteur…alors oui, une page est tournée, mais le roman est à poursuivre, un peu à l’image de Proust…'tain, ch’parle bien quand je veux nan ?
Comment ai-je pu passé à coté de ce super article plein d’info sur mon site préféré ? Dingue, dingue, dingue… (Dong ! Dong !) Oufti PimPon ! comme certain disent chez moi.
Alors c’est l’article que j’attendais (que je cherchais), il contient tout ce que je voulais savoir et ce de façon exhaustive dès lors je vous dis merci et plein de bonnes choses pour les années à venir ! J’espère avoir la chance de vous salué un jour, voir peut-être de partager un instant ludique avec certain d’entre vous.
La bienvenue à tous, quelle belle équipe super fournie !
Proficiat
Je réponds en retard :
Les réflexions continuent mais il semble qu’à la fois, Tric Trac n’est pas vocation à devenir une “place” de blog… ça ne correspond tout simplement pas à la volonté éditoriale de l’équipe. Pour autant, il reste une volonté de ne pas être fermé autour d’autres talents, sur le sujet du jeu et du ludique en premier lieu. Donc il y aura la rédaction, nos chroniqueurs, les professionnels et des blogueurs partenaires.
Pour l’instant nous en sommes là et il nous reste encore à le mettre en place !
Merci LeGrub pour votre soutien, vos interrogations et votre fidélité !