Une bonne idée que voilà, j'ai hâte de voir la gueule du jeu.
Bony, dimanche, si je trouve la salle à Aubagne. On fera un Hold'em si tu veux, je mènerai tout ce qui faut.
Une bonne idée que voilà, j'ai hâte de voir la gueule du jeu.
Bony, dimanche, si je trouve la salle à Aubagne. On fera un Hold'em si tu veux, je mènerai tout ce qui faut.
Testé et approuvé ! :-)
Il s'en passe des choses dans la tête des Messieurs de Repos Prod dans l'avion qui les mène à Cannes...
Extra !
Au format kangourou en plus ! Y sont trop fort pour nous ces belges ...
J'espere juste qu'ils ont pensé à glisser la règle du hold'em dedans.
Argl ! Il serait temps que j'apprenne à jouer au Poker, quand même !!!!! J'ai la petite malette avec tout ce qui va bien, il n'y a plus qu'à franchir le pas.
Ce sera la variante avec des croco haribo et des fraises tagadas ou celle avec du vrai argent...
Romanus, un peu frileux avec le Poker...
Quand je pense que ça fait vingt ans que je propose ça à tous les éditeurs. Enfin, bon, là où j'avais faux, c'est que je voulais faire ça pour le fermé et le stud 7, qui sont moins à la mode....
et moi c'est marrant, j'en ai marre de voir tout le monde jouer au poker, alors je bosse sur un jeu où on fait semblant de jouer au poker (mais à la cow-boy, en crachant par terre...)
Et j'espère qu'il y aura des boosters de cartes blanches, ou mieux encore des cartes blanches dans la boite, pour que l'on puisse ajouter ses propres variantes.
Oui, je sais, il n'y a plus de cartes blanches dans Tempête, mais ça m'attriste un peu.
ok, takumi pour aprendre le holdem, je prendrais mes lunettes de soleil et on stetson... et mes bottes , mais ça, dasn le fond, c'est pour les tricheurs !!
Apparemment les cartes sont prêtes et tout donc pourquoi attendre 1 mois et demi ?
moi je l'aurais voulu tout de suite ce jeu, je suis sûr qu'il aura vachement de succés à mes soirées poker!!
Cher Monsieur Amazone,
Prêt en image informatique ne veut pas dire fabriqué. Donc, il faut le temps de lancer la production, d'arriver dans les hangars du distributeurs puis dans les boutiques ;o)
Vraiment excellent comme idée... ;) Et si les 52 variantes sont aussi recherchées que celles citées en exemple, on va bien rigoler! Moi je suis comme Amazone, j'aurais aimé l'avoir tout de suite aussi!!!
Mais bon... Faut savoir patienter...
Vivement qu'il sorte, je me rue dessus. Ca va permettre de renouveler les parties de Poker avec ma petite famille !!!
Voilà le jeu idéal pour convaincre mes amis qui sont encore "pokerphobe".
Vivement sa sortie.
Les cartes présentées en exemple ont un énorme potentiel, pourvu que les autres soient du même accabit !
Pour Bruno Faidutti : en tout cas les variantes propsees dans JSP etaient bien sympa. Mériteraient presque des détails pour certaines.
Pour raler un peu on pourrait argumenter que c'est surfer sur la vague a la mode, faire un jeu pour pas cher, limite domaine public, hop on fait des cartes, et on vend ca. Alors qu'un jeu-cadeau pour l'achat de deux repos Prod aurait ete tellement plus classe :)
bhen oui mr faidutti là l'interêt c'est que le jeu reste en partie gérable alors qu'avec le stud ou le poker fermé ça auriat ressmblé à la bataille ^^.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^
Moi aussi, j'ai hâte de voir ça... et je ne comprend pas du tout la réponse de Mr Pomme, ne voyant vraiment pas pourquoi ce serait plus gérable au hold'Em qu'au stud ou au fermé ;-))
Monsieur Torg, vous m’étonnez !
« Limite domaine public » ? Ben faut le faire quand même d’inventer ces variantes qui tiennent la route tout en apportant du piquant… J’y étais pas mais ils ont dû faire bien chauffer les neurones pour en pondre 52, surtout si elles sont aussi prometteuses que les 3 ou 4 qu’on peut déjà découvrir…
Et puis « jeu –cadeau », ben pourquoi ? Avec le sens de l’opportunité qu’ils ont eu là, l’excellente idée, le petit format pas cher etc., je leur pronostique (et leur souhaite franchement) des ventes explosives ! Pourraient bien se placer comme les Loups-Garous avec cette petite bombe, non ?
Enfin ! Tout ça pour dire que j’attends sa sortie avec impatience !
Fin Mai...
J'espère qu'il y en aura à la gencon. Qu'on ait une excuse (et des tables) pour faire du poker mexicain.
De toute façon ils ne savent faire que des jeux avec un mec qui a un chapeau mexicain. C'est moche ce manque de créativité dans le jeu de société aujourd'hui ! :)
Je testerais ca quand ca sortira histoire de voir comment on peut foutre le bordel dans une partie.