[Migrato]
“Migrato” est un jeu de Florent Toscano et c’est fou, oui, parce que Florent Toscano est passé à l’officine nous expliquer comment fonctionne son jeu. Du coup vous allez pouvoir en profiter et vous rendre compte des tenants et des aboutissants.
Merci pour cette Tric-Trac TV ! Nous venons de recevoir ce petit jeu et ça va bien nous aider ! (Mini-Prunelles aime bien regarder les TT TV avant de jouer la première fois à un jeu) Auteur très sympa et les bons mots du Mops sont toujours un régal ! (Ah, l’abonnement à Guêpier, trop fort !) Merci aussi pour l’explication du logo
Bon, attendons la partie avec impatience !
Note pour plus tard : Il ne faut pas laisser Le docteur en vol libre.
Testé au salon du jeu de Montpellier.
A mon goùt, le facteur chance est beaucoup trop présent et les espèces d’oiseau sont très difficiles à différencier.
Très bonne explication de M. Florent.
Par exemple, présenter le matériel en détail au début de la vidéo est une chose qui devrait être faite à chaque fois.
N’y avait-il pas moyen, avec les mêmes mécanismes, de concevoir un jeu pour plus de 2 joueurs ? C’est en général plus sympa de pouvoir jouer à 3 ou 4.
Vraiment très sympa, Migrato… 'Fin, j’ai dû me reconcentrer sur la partie deux trois fois quand même
hihihi
Excellente TTTV, j’ai tout compris et je me suis bien marré
le jeu est bien présenté, sympa… Merci à l’auteur d’être passé par là.
Jeux très thématique “bio”… c’est à la mode… Mais je ne suis pas convaincu par la mécanique. De plus, 15 euros pour un paquet de cartes… ce n’est pas donné
Houa ! Ça c’est de la TTV de calembours :-). Bravo à Florent d’être reste concentre sur son explication avec le Dr Mops qui était très en forme ![]()
30 minutes pour expliquer ce type de jeu, c’est trop long.