Migrato, de l'explication

[Migrato]

Migrato, de l'explication“Migrato” est un jeu de Florent Toscano et c’est fou, oui, parce que Florent Toscano est passé à l’officine nous expliquer comment fonctionne son jeu. Du coup vous allez pouvoir en profiter et vous rendre compte des tenants et des aboutissants.

1 « J'aime »

Merci pour cette Tric-Trac TV ! Nous venons de recevoir ce petit jeu et ça va bien nous aider ! (Mini-Prunelles aime bien regarder les TT TV avant de jouer la première fois à un jeu) Auteur très sympa et les bons mots du Mops sont toujours un régal ! (Ah, l’abonnement à Guêpier, trop fort !) Merci aussi pour l’explication du logo :wink: Bon, attendons la partie avec impatience !

1 « J'aime »

Note pour plus tard : Il ne faut pas laisser Le docteur en vol libre.

1 « J'aime »

Testé au salon du jeu de Montpellier.

A mon goùt, le facteur chance est beaucoup trop présent et les espèces d’oiseau sont très difficiles à différencier.

Très bonne explication de M. Florent.
Par exemple, présenter le matériel en détail au début de la vidéo est une chose qui devrait être faite à chaque fois.

N’y avait-il pas moyen, avec les mêmes mécanismes, de concevoir un jeu pour plus de 2 joueurs ? C’est en général plus sympa de pouvoir jouer à 3 ou 4.

1 « J'aime »

Vraiment très sympa, Migrato… 'Fin, j’ai dû me reconcentrer sur la partie deux trois fois quand même :wink: hihihi

1 « J'aime »

Excellente TTTV, j’ai tout compris et je me suis bien marré :slight_smile: le jeu est bien présenté, sympa… Merci à l’auteur d’être passé par là.

1 « J'aime »

Jeux très thématique “bio”… c’est à la mode… Mais je ne suis pas convaincu par la mécanique. De plus, 15 euros pour un paquet de cartes… ce n’est pas donné

Houa ! Ça c’est de la TTV de calembours :-). Bravo à Florent d’être reste concentre sur son explication avec le Dr Mops qui était très en forme :slight_smile:

1 « J'aime »

30 minutes pour expliquer ce type de jeu, c’est trop long.

1 « J'aime »