Mission secrete, l'extension gratuite !

[De Cape & d’Épée]

Imprimez votre extension pour de Cape & D’épée.

Mission secrete, l'extension gratuite !

En juillet parraissait, dans la revue Plato, une mini-extension pour “De Cape & D’épée”, le jeu de Lutz Stepponat. Filosofia vient de mettre sur son site un fichier vous permettant d’imprimer vous même, et gratuitement, cette extension nommée “Mission Secrète”.

Une fois fabriqué, son utilisation est vraiment très simple. Chaque joueur reçoit, en début de partie, une des 9 cartes Mission Secrète. Sur ces cartes sont illustrés deux types d’objectif. Pour chaque majorité qu’un joueur obtient dans l’un de ces types d’objectif, il recevra 3 points bonus à la fin de la partie pour un maximum de 6 points.

Voilà, c’est tout de rien de plus. Ça rajoute un zeste de filouterie. Forcément, une fois que vous connaitrez bien les différentes mission, il vous suffira d’observer ce que font vos adversaires pour le casser leur objectif. Yark, yark, yark…

Pour télécharger la mini-extension : cliquez là !

De Cape & D’épée
Un jeu de Lutz Stepponat
Pour 3 à 6 joueurs
à partir de 8 ans
chez Filosofia

Nickel !

Je vais pouvoir renouveler le jeu (même si quelque part, je l'ai déjà fait ).

Par contre je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas jouer à 2 avec l'extension ??

En tous cas , j'ai hâte d'user les toners couleurs du boulot pour imprimer ça.

Kilian

Si à deux, les joueurs ont leurs objectifs différents, il n'y aura presque aucun duel... peut être, non ? (enfin à 3 c'est possible aussi, vu qu'il y a 6 domaines :S)

En tout cas, chouette chouette chouette, Plato 15 étant en rupture sur mes sites habituels, je n'avais pu me le procurer !!!

Cette extension est vraiment bienvenue, elle va corriger le principal défaut que je trouvais au jeu : le bonus x2 à celui qui a tous les domaines est trop fort et assure la victoire à celui qui le réalise.

Sinon j'aime bien ce jeu avec plein de coup de SUPER VILAIN gnaaa, gnaaa ,gnaaaa !!!

Bonjour, Le lien vers le site de Filosofiagames étant mort, quelqu’un pourrait-il me procurer une sauvegarde du PDF de l’extension ? Je vous remercie par avance