Moi c'est Madame ! Et TOC !

« Je comprends que tu sois jalouse… La DDAS a mis son veto pour quels motifs déjà ? »

De la maltraitance pour des idées ? D’où tu as vu qu’elle fait exprès de martyriser son enfant parce que c’est un garçon ou parce qu’elle est une femme ? Où est-ce qu’elle indique qu’elle a volontairement laisser se percer l’oreille de son enfant ? Tu sors ses propos largement de leur contexte, elle ne parle d’ailleurs pas de cause mais de son propre couple (et exprime plus de regrets et de colère que de vantardise).

On peut interpréter ses propos dans le sens qu’on souhaite, mais factuellement, ce qu’elle dit c’est qu’elle a chargé et rechargé son époux de s’occuper POUR UNE FOIS de son enfant et que ce dernier ne l’a pas fait. Les accusations de maltraitance à son égard me semblent du coup pour le moins … cocasses.

Et je le répète, on ne parle pas de la même chose. J’attends toujours les nombreux exemples de Wolfwood de violences féministes impunies.

"Ma carrière te remercie. Sans toi, elle a gagné un meilleur avenir et mon bébé un monde meilleur. "