Monopoly France, votez

Il faudrait aussi voter pour Caylus non ?

Super idée !!! Moi qui voulait faire decouvrir Montcuq a toute la france !

Petit soucis, l'arobase ne passe pas chez moi...

C'est excellent comme idée, il faut tenter...

En espérant que leur règlement ne va pas leur permettre de modifier le classement final :

extrait : Après le 3 Octobre 2007, le classement des villes ne figurera plus sur le site mais les votes seront acceptés comme indiqué ci-dessus jusqu'au 10 Octobre 2007.

M'sieur Phal, une idée aussi stupide mérite d'être soutenue!

Hop en favori, et un ch'ti vote tous les matins!

note: pour l'arobase, ça merdouille. Mais en coupant-collant @, ça marche!

A voté !

Avec un ch'tit commentaire :

A Montcuq les levers de lune sont imprenables

Pour ceux qui ont rencontré le même problème que moi, le copier/ coller depuis word fonctionne. Merci Spy ;)

Ayé, a voté ! Je soutiens cette idée admirable. Mon commentaire : "J'ai toujours misé sur Montcuq."

pour le moment c est Dunkerque, la rue de la paix : Classe;)

Je viens de voir que le dernier de la liste "visible" (hors du plateau) est :

Votez Maintenant

248Ville Joker ISSY LES MOULINEAUX

248 votes !!! Allez allez on peut y arriver pour Montcuq ! Parce qu'une fois qu'il apparaîtra dans la liste, je pense que l'effet boule de neige (dans Montcuq) devrait se produire. En effet, il y aura bien d'autres pôtaches pour voter pour Montcuq !

Mouârf ! Alleeeeez Montcuq !!!

Malheureusement, j'y crois pas trop,

mais je vais faire du lobbying !!!

On sait jamais... :o))))

j'arrive pas à voter !!! help!

Enorme! J'ai toujours rêvé de me payer Montcuq! A voté! Merci M Phal!

Je viens d'apporter ma modeste contribution à Montcuq. Si jamais ça passe je verrais le Monopoly sous un tout autre angle ... .

Il faut avouer qu'il existe des causes justes et nobles qui justifient qu'on brandisse l'étendard de... Bref un étendard quoi !

Tous pour Montcuq !

Du haut de Montcuq j'ai une vue imprenable !

Allez les gars, on va le faire ce tour de force !

OK... vous pensiez que j'allais résister combien de temps??? ben voila... un petit commentaire comopolite sur cette ville :

Pourquoi voter pour Montcuq?

"Parceque Montcuq ne tourne pas le dos aux homosexuels !!"

Allez, c'est sectaire, mais je ferais mieux demain... n'est pas prévost qui veut !!

Ca y est, Montcuq apparait dans le classeement : 252 votes !

Amis Tric-traciens, j'ai l'honner de vous annoncer que Montcuq vient de rentrer dans le classement à la 49eùe place!

Allez courage! Ensemble élevons montcuq!

Bon je viens d'en parler autour de moi en 5 minutes on vient d'ajouter 10 voix, et on pourra f aire ça tous les jours ...

Vive Montcuq, future Rue de la paix, ou "Raix de la pue"(blique?) Ok je sors ...->

Faites passer le mot à toute votre mail-list !!!