Monopoly France, votez

Je viens d'apporter ma modeste contribution à Montcuq. Si jamais ça passe je verrais le Monopoly sous un tout autre angle ... .

Il faut avouer qu'il existe des causes justes et nobles qui justifient qu'on brandisse l'étendard de... Bref un étendard quoi !

Tous pour Montcuq !

Du haut de Montcuq j'ai une vue imprenable !

Allez les gars, on va le faire ce tour de force !

OK... vous pensiez que j'allais résister combien de temps??? ben voila... un petit commentaire comopolite sur cette ville :

Pourquoi voter pour Montcuq?

"Parceque Montcuq ne tourne pas le dos aux homosexuels !!"

Allez, c'est sectaire, mais je ferais mieux demain... n'est pas prévost qui veut !!

Ca y est, Montcuq apparait dans le classeement : 252 votes !

Amis Tric-traciens, j'ai l'honner de vous annoncer que Montcuq vient de rentrer dans le classement à la 49eùe place!

Allez courage! Ensemble élevons montcuq!

Bon je viens d'en parler autour de moi en 5 minutes on vient d'ajouter 10 voix, et on pourra f aire ça tous les jours ...

Vive Montcuq, future Rue de la paix, ou "Raix de la pue"(blique?) Ok je sors ...->

Faites passer le mot à toute votre mail-list !!!

46ème / 286 voix

...45...(305 voix) 10mn + tard...

hihi, les trictraciens sont tous derrière Montcuq!

Quand on fait un refresh, seul Moncuq progresse et j'pense qu'on est pas près de voir l'arrêt de Montcuq!

Que les autres villes s'inquiètent, ça va péter plus haut que Montcuq !!!!

On va tout faire péter !

Vive Montcuq !

44ème ça monte, ça monte !!!

Tout le monde le sait la raison pour laquelle il faut voter cette ville... "Y'a pas plus beau que Montcuq!"

Yesss, on vient de griler Biarritz, Montcuq 43 émé avec 345 votes

certes, a y est j'ai voté..mais le temps d'arriver à 2600 votes (le 22eme de la liste...) je reve pas trop tout de meme....

euh....y'a quoi de special à Hoenheim ???? (4228 votes????)

rue de la pet à montcuq...ca le ferait quand meme !!!

moi aussi je sors ??? ok !

pour info, il ne font pas de controle des adresses mails, on peut donc envoyer un vote pour nimporte qui de nos connaissances, collègues, banquiers, agents immobiliers notaires ... lol

bon voila apres...au moins 10 votes de ma part avec toutes les adresses mail que je connais par coeur...je vois qu'on monte vite quand meme...on a pris 30 votes en moins de 10 minutes et on vient de griller poitiers...c'est bon ca !!!

Quelque chose me dit que la démocratie va être une nouvelle fois bafouée :D

démocratie bafouée, ... ?

en Corse on fait bien voter les morts !

Ici on fait voter tout le monde, même si ils ne le savent pas :lol: