Monopoly France, votez

Je pense avoir été le 666ème vote, diabolique non ?

J'y retourne demain :D

Ben voilà c'est fait, et ça me fait bien marrer cette idée...j'essaie d'y retourner les jours qui suivent.

Génial comme idée, j'ai voté !

Je fais passer l'info et j'y retournerais tous les jours !

Sinon pour les villes suivantes je propose "Trécon" dans la Marne et "Saligos" dans le Midi-Pyrénées :)

Ah ah ah c'est trop fort !!! A voté :)

+1 et bientôt Montcuq sur le plateau.

(Pour le gdal ;-) étant corse et très attaché à la démocratie:

Chez nous on ne fait pas voter les morts, non non, ...on exécute leurs dernières volontés ;-) )

Mais quel genre d'Hôtels peut on bien construire sur Montcuq?

Faîtes comme moi collez un post-it de Montcuq sur votre écran pour ne pas oublier de voter! C'est n'importe quoi j'adore!

c'est bon j'ai voté :-) mais il ya encore du chemin avant d'y arriver! Il faut faire un appel général sur tous les blogs!

C'est parti. A voter.

J'ai fait un mail général à toutes mes connaissances.

Et je connais très bien cette ville, c'est très près de chez mes parents.

Y'a aussi Bizou dans l'Orne (61) !!! Imaginez Bizou à coté de Montcuq sur le plateau.

Trop puissant! ^__^

A voté!

J'ai toujours rêvé de faire de l'argent avec Montcuq. L'occasion m'en est donné.

La belgique se lance dans ce vote citoyen. J'ai vu le classement pour la première fois il y a moins d'une demi heure et Montcuq est déjà passé de 900 à 970.

Je pense qu'on peut y arriver.

Pour les votes bidons, il faut quand même confirmer le vote.

ON est 32èmes avec 984 votes.

Il va falloir mettre le paquet sur Montcuq pour que ça apsse. Mais on a plusieurs jours devant nous.

Trompettes !!!

Montcuq vient de passer le cap des 1000 votes !

Chère Madame et Cher Monsieur,

L'aventure de Montcuq est formidable... :o)

J'ai vote une une dizaine d'adresse mais toujours pas de mail de confirmation ??

Vraiment pas grand chose à ajouter sinon que j'avais tellement envie de parler de Montcuq sur ce numéro de post!

[color=darkred][/color]

c'est pas très (mono)poly montcuq !

bon voila hop! un vote de plus

J'ai relayé l'info sur mon forum... faut compter sur une dizaine de votes par jour du coté d'A Vos Jeux !!

J'espère qu'Hasbro ne fera aucune représaille contre trictrac en cas de victoire de Montcuq