Quelle progression fulgurante dans les sondages Ispos!! Montcuq vient de prendre la 39eme place du classement, devançant Cholet, Colmar et Orléans. Nul doute que cette charmante bourgade va continuer à faire parler d'elle dans les semaines à venir. ^^
J'attire simplement votre attention sur le fait que par une simple contrepèterie "Montcuq, Rue de la Paix" devient "Montcuq, Pue de la Raie"
Voilà, c'est fin, c'est pour les amateurs...
wahhh pue de la raie
bravo oscar !!
Il faut préparer un bel e-mail pour que l'on puisse faire circuler ce vibrant appel au peuple !
Quand je vote sur le site hasbro, j'ai une erreur. Je suis le seul ?
A voté... parce que Moncuq le vaut bien.
38ème position... faut y'aller tous les jours, quoi.
AVIS ----
Il faudrait informer la mairie de Montcuq !! Je suis sur qu'en faisant appel au chauvinisme local, on dépasserait à l'aise les 2000 voix !!!! Si quelqu'un se sent de les contacter...
Dites, c'est un vote par jour, mais par numéro IP ou par adresse internet ?
Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Je viens de vous répondre dans le forum ;o)
Merci, pour les autres, la réponse est oui, eh eh !
Si ca se trouve, il y aura assez de vote pour que Moncuq remplace une gare, histoire de voir enfin l'arret de Moncuq.
A voté !
Montcuq est maintenant 36e et devrait sans problème arriver 34e dans les heures qui suivent...
Ce serait marrant que Montcuq finisse Place Pigalle, voire... Place de la Bourse.
A voté.
Montcuq, médaille de bronze!
Je pense avoir été le 666ème vote, diabolique non ?
J'y retourne demain :D
Ben voilà c'est fait, et ça me fait bien marrer cette idée...j'essaie d'y retourner les jours qui suivent.
Génial comme idée, j'ai voté !
Je fais passer l'info et j'y retournerais tous les jours !
Sinon pour les villes suivantes je propose "Trécon" dans la Marne et "Saligos" dans le Midi-Pyrénées :)
Ah ah ah c'est trop fort !!! A voté :)
+1 et bientôt Montcuq sur le plateau.
(Pour le gdal ;-) étant corse et très attaché à la démocratie:
Chez nous on ne fait pas voter les morts, non non, ...on exécute leurs dernières volontés ;-) )
Mais quel genre d'Hôtels peut on bien construire sur Montcuq?
Faîtes comme moi collez un post-it de Montcuq sur votre écran pour ne pas oublier de voter! C'est n'importe quoi j'adore!