Monopoly France, votez

Montcuq vient de passer à l'instant devant Paris !!! Qui pourra stopper la progression de Montcuq ?

Montcuq va apparaître sur le plateau demain matin selon les prévisions météorologiques.

Je dirais 10h14.

Alerte orange sur le Lot. Grêle et bourrasques à prévoir sur Montcuq. Sortez couverts.

Mon rêve, voir MONCUQ sur un plateau !!

Et après ce sera l'ascension merveilleuse et tout le monde regardera monter MONCUQ !!

Formidable, j'ai montré Montcuq à tous mes amis, et ils ont promis d'y penser tous les jours!

Je brule d'envie de telephoner à l'office du tourisme de Montcuq pour qu'il relayent ca dans la presse...

Monsieur Phal va rentrer dans l histoire de ... France ! Desolé c est psychologique, je peux pas le faire...

a y est on est 27ème, on vient de passer marseille avec 1846 voix !!!

attention: il faut lutter pour une démocratie ludique! il est nécessaire de le faire arriver dans les premiers dix pour se défendre des attaques ennemies. c'est pour ça que je me suis permis de demander de l'aide en Italie. faites intervenir les canadiens! incitez les espagnols! parce que Montcuq le vaut bien!

Pour ce qui est des canadien, c'est en cours... ca va monter vite...

Moncuq est passé à la 25ème place....

Allez Montcuq....

ça monte ça monte!

Monsieur Phal ne pourrait-il pas rajouter une petite affiche dans la colonne de gauche ou de droite de trictrac pour rappeller aux gens de voter pour Montcuq? :-) La news va bientôt disparaître...

Montcuq se rapproche de Grenoble... et devrait se poser sur le plateau aujourd'hui.

Cher Monsieur Guim,

Comme je l'ai dit dans le forum, je ne vais pas résister au truc de rappel :o) C'est Monsieur Hasbro qui va être content ;o)

Il faut contacter TF1, ils vont adorer...

Montcuq a explosé pendant la nuit. Normalement ce soir on entre sur le plateau. Il faut absolument contacter tous les gens possibles et imaginables.

Montcuq est en grande forme. J'ai relayé à tout mon carnet d'adresse.

Pour un grand mouvement populaire en faveur de Montcuq !

Je veux bien voter... mais j'y loue jamais au Monopoly, j'aime pas... qui d'entres vous aura l'occasion de dire j'achète Montcuq ?

Haaaaa c'est partit par ici, la nouvelle se repends... (je bosse pour une chaine de télé.. je peux vous dire qu'ici, on se le leche les babines en penssant a Montcuq qui monte qui monte... hehe)

Encore 250 votes et Montcuq est sur le plateau. Aux armes !!!

aïe Aïe Aïe Dunkerque est à 10000 !