Plus que 61 votes pour le plateau ! Courage !
Dunkerque ne pourra rien face à la montée de Montcuq !
Montcuq Montcuq Montcuq !
On se lève tous pour Montcuq !
Et voilà Dijon dépassé :
2894 Montcuq
La prochaine place de Montcuq c'est le plateau !!!
Allez allez, on s'active sur Montcuq !!!
Ayé, Moncuq a pris pied sur le plateau !
Bientôt Moncuq sur Lecourbe ?
C'est fait !!!
Montcuq est monté à la 22e place et est donc sur le plateau !!!
Chère Madame et Cher Monsieur,
Yes ! Montcuq est sur le plateau ! Ne relachons pas l'effort, il faut grimper, grimper....
On ne devrait pas avoir trop de mal à se faire Bordeaux et Strasbourg, mais Lille sera un peu plus long à passer...
montcuq sur un plateau
peu etre le premier monopoly qui va plaire au trictractiens ;-p
topkewl qui participe à pousser montcuq
Je veux voir Montcup à la place de la rue de la paix!
Je vous jure que si on y arrive, j'irai l'acheter ce foutu jeu!
Youpi Youpi Hey! MONTCUQ IS ON THE BOARD!
Encore plus haut pour Montcuq! Voilà ce qui arrive quand on se défonce tous pour Montcuq! Première étape franchie! Allez on relâche pas la pression pour Montcuq! J'adore!
On pousse, on pousse !
La 22e place ne va sûrement pas suffire. Hasbro va certainement mettre Paris d'office sur le plateau !
je ne comprends pas !! depuis hier je vote avec mes 4 boites mails pour montcuq. mais aujourdhui je ne recoit pas de mail pour confirmer mon vote. est ce qu'hasbro ferait de la discremination contre montcuq !!!
Montcuq vient de dépasser Bordeaux et Strasbourg.20e place pour Montcuq.
Direction Lille !
Maintenant qu'on est sur le plateau, on peut aussi compter sur un effet boule de neige : les gens fun qui vont voir ça vont voter pour Montcuq plutôt que pour leur ville, c'est sûr ! Au final on sera sur la page d'accueil, et enfin Rue de la pet !
C'est dommage, j'ai trouvé une ville qui s'appelle paite, mais c'est pas en France... sinon j'aurais bien voulu voir paite plus haut que montcuq.
(Ok je sors)
moi je serai pour que Montcuq soit jumelé avec Sachy (08).Je vous laisse imaginer les titres de presse :LE MAIRE DE SACHY DANS MONCUQ....
(OK je vais rejoindre cdelaforge)
Montcuq sur un plateau! \\o/
Je vous aime toutes et tous !
Cher Docteur Mops,
Si on pouvait ne tourner qu'autour de Montcuq et éviter les histoires d'amour... :o)