Monopoly France, votez

Cher Monsieur Phal,

Cher Docteur Mops,

Dès que Montcuq sera arrivé à la rue de la paix, nous pourrons dire qu'il s'agit d'une véritable histoire d'amour

Quelques idées:

51130 TRECON

24560 CONNE DE LABARDE

30330 CONNAUX

32100 CONDOM

62121 ACHIET LE GRAND

62121 ACHIET LE PETIT

62123 MONCHIET

par ici : http://www.seek.fr

En fait il y a de quoi faire un plateau en cherchant bien...

(d'ac, je sors aussi)

Nous sommes en 20iem position, la remontée de Montcuq est surnaturelle (méthode brésilienne me dit un chirurgien plastique de renom)

Il ne faut pas craquer, ça va marcher !

On a déjà passé les 3500! ce soir nous pouvons dépasser les 4050 et ainsi être au dessus de Rouen!

C'est maintenant qu'il faut voter en masse pour rester coûte que coûte dans le cul! euh pardon...dans le coup!

Je vote, je vote, je ne cesse de voter...

Surtout n'oublier pas de revenir voter tous les jours jusqu'au 10/10 sachant qu'à partir du 3/10 le classement ne sera plus afficher sur le site. Il ne faut pas céder de place dans le top 22.

Si tu ne viens pas à Montcuq, Montcuq viendra à toi !!!

C'est ça le truc, c'est que la dernière semaine les résultats ne seront pas affichés. Du coup, chez HASBRO il pourront faire ce qu'ils veulent! "Mais si mais si, je vous jure que Montcuq n'a eu aucun vote du 3 au 10 octobre. Oui, même s'il recevait près de 1000 votes par jour jusqu'à cette date...".

Bon, mais ça pas m'empêcher de voter avec Montcuq. Histoire de le mettre tellement haut que toute fraude soit impossible!

Montcuq souhaite avoir La Paix! Ouais!

Allez! Allez! Tout le Québec supporte Montcuq!

Moncuq est 19ème !!!

La ville de Bèze mériterait elle aussi d'être située à coté de Montcuq...

A voté! C'est l'envolée de Montcuq!

Mais bon sang, mais qu'est ils ont à Hoenheim ?????

(je sais c'est une idée fixe...)

Ce soir, on campera place pigalle...je vous le dis...la suite sera plus longue jusqu'à la place 5, mais apres, pour les 3 premiers y a quand meme de quoi faire encore, ca va etre chaud (en meme temps en presque 1 mois encore...)

Montcuq est sur toutes les lèvres... même au Québec! Ça s'annonce donc pour être un travail de longue haleine!!

j'avais pas remarqué mais les stéphanois sont présent 2 fois en 14iem et 48iem position, tout cela à cause d'un tiret, ça tient parfois à un poill de C..

J'ai convaincu mes collègues de bureau de choisir Montcuq. Et hop 6 voies pour Montcuq...

Encore un effort Montcuq va s'assoir sur Caen.

18ème!!!

Dans un esprit de camaraderie, les Bajiciens ont rejoint les TTciens dans cette louable entreprise ...

Le règlement stipule que durant la dernière semaine (du 3 au 10 octobre), le classement ne sera plus visible ... du coup toutes les villes pointées par la carte risquent fort de faire un finish époustouflant ...

une semaine sans voir Montcuq ... c'est là qu'il faudra être fort ! ;)

Si dunkerque est si populaire, c'est parce que le site officiel de la ville parle du concours : http://www.dunkerque.fr/.

A mon avis, d'autres villes feront rapidement de même pour que les votes battent leur plein.

Bref, faut voter Montcuq, encore et encore...

Cher Monsieur Goodthing,

Je pense, j'espère, qu'il y a plus de pôtaches qui s'en foutent de voir leur ville sur un plateau de Monopoly et préfèrent voir Montcuq en tête que le contraire ! Pôtaches de toutes villes, unissons nous. (sinon la vie est bien triste :o)