Monopoly France, votez

et y a pas moyen de relayer l info sur les ondes ?? dans le grand journal de canal par exemple (c est un sujet pour le petit journal actu si je ne m abuse !!)

Montcuq est à matignon !!!!!

5000 votes! c'est hallucinant ce jeu de débile, je suis à fond dedans...

C'est fait, en plus j'y suis allé pendant le mois d'aout, véridique. Et le marché de montcuq vaut le détour...

Je revote demain !

Ça y est, Montcuq est en page d'accueil :)

« Objectif : top 8 demain soir! » avec 24h d'avance ^^

8 eme position : c'est fait! Wow, c'est vraiment impressionnant ce que Montcuq peut apporter comme source de motivation!

Encore 8eme, Faubourg Saint-Honore, mais on arrive bientot Place de la Bourse (sic!).

Mon commentaire : pour la premiere fois, je vais vous presenter Montcuq sur un plateau

En plus d'être le pélerinage de tous les gros lourds élevé au Prevost et Desproges dans le biberon (comme moi), Maintenant, Montcuq devrait ériger une statue de Mr Phal et Dr Mops pour les remercier d'être dans les plus plébicités des villes de France !!

Ah oui, CanardPc a fini par en parler (nous étions plusieurs à avoir commencé à en parler sur le forum), en plus ils pointent directement ici.

Surtout, le fait d'en parler un peu partout (peut être même un jour à la radio ou à la télé) permettra peut être d'éviter un éventuel (mais probable) hold up de Hasbro lors de la dernière semaine (où le classement est masqué).

En même temps, ce n'est qu'une vaste blague, et on se sera bien marré: internet s'est rempli de jeux de mots foireux et hilarants!

Salut les cousins/cousines d'outre-mer ;)

Deux votes déjà pour voir Montcuq au sommet :)

Jacques ( de Québec, la ville quoi ;) )

Premier réflexe de la journée : regarder ou est Moncuq. Bonne surprise Moncuq est 8ème, quand je pense qu'il était 22ème hier à la même heure !!!!!

Aujoud'hui même combat, ne relachons pas nos efforts, il faut pousser Montcuq.

J'ai envoyé l'info à deux journaux belges; Je suis sûr qu'ils vont adorer.

Montcuq est 7e et devrait sans difficulté passer 6e dans l'heure, et 5e peu de temps après...

Pour monter sur le podium, les choses seront plus difficiles. Mais Montcuq nous réserve des surprises !

et ce matin nous pouvons voir que montcuq est arrivé place de la bourse......

Dès que Moncuq est en première place, on s'occupe de la ville de Duranus pour la mettre en deuxième position. Mais ne relâchons pas nos efforts, il faut continuer tous les jours non stop, sinon ce sera foutu!

Reste à éviter la prison et Moncuq attaque la dernière ligne droite...

On sera bien vite dans les verts foncés!

Je dirais même plus. On y est !

JE CONNAIS UN "FOURQUEUX" DANS LE 78 ... DES AMATEURS POUR LE SOUTENIR ? :D

Ce matin quand j'ai vérifié, Montcuq en était à exactement 6666 votes!

Si c'est pas diabolique ça!

(bon, maintenant je vais voter via mes deux adresses alors forcément ça le fait plus...)