ATtention à toutes ces propositions d'autres villages aux noms rigolos: si on se disperse, la blague peut avorter. Pour moi, c'est Montcuq avant tout, il faut concentrer tous nos efforts.
Et si on parvient en tête, ce sera la fête à Montcuq.
ATtention à toutes ces propositions d'autres villages aux noms rigolos: si on se disperse, la blague peut avorter. Pour moi, c'est Montcuq avant tout, il faut concentrer tous nos efforts.
Et si on parvient en tête, ce sera la fête à Montcuq.
Je viens de poster des messages dans les forums autos que je visite.
Même si ils ne sont pas forcément joueurs de plateau, ça devrait quand même les faire délirer et voter.
Monsieur Lapin a raison, faut se concentrer sur Montcuq, mais au rythme où il grimpe, je pense que Montcuq sera bientôt en tête de liste ! On pourra alors s'attaquer en bon ordre, avec des mails alternatifs, à d'autres villages. Plus ils sont petits plus c'est rigolo. Faut écumer le site de l'association des villages avec un nom rigolo.
Sachant que la dernière semaine de vote est en aveugle, Montcuq doit rester une priorité jusqu’au bout, d’ailleurs ne dit on pas jusqu’au bout de Montcuq…
Qq'un a-t-il prit soin de contacter la mairie de Montcuq pour lui signaler que sa ville a atteint la 5e place du classement ?
je suis d'accord avec vous messieurs ne nous detournons pas de montcuq que sa place soit incontestable!!!!!
Ne vous en faites pas pour Montcuq, y'a l'air d'avoir un p'tit buzz sur le net et un gars de Montcuq qui a un blog avait relayé l'info de son côté avant de découvrir Montcuq au classement grâce à Tric trac :)
Sinon moi j'ai prévenu tout mon entourage dès dimanche ça doit faire dans les 20 votes par jour je pense :))
Allez Montcuq toujours plus haut!
Le buzz marche pas mal.
Une petite recherche de "Montcuq monopoly" sur google renvoit :
"Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 600 pour monopoly montcuq"
On va bientot pouvoir se la peter un peu plus haut que Montcuq !
Et hop, Nancy retrograde et Montcuq monte !
Ils ont tout de même 7 jours "à l'aveugle" pour faire monter les villes qui les intéressent, alors il y a intérêt à ne pas lacher Montcuq !
Excellent le petit compteur dans le coin gauche !! Ca faisait longtemps que le monopoly ne m'avait fait autant rire :-)
Allez Hasbro tu nous délaisseuu
ça fait longtemps qu'on les a pas vue
Allez Hasbro montre nous tes fesseeu
allez hasbro montre nous Montcuq !!
Pareil, je viens de voir Montcuq en haut à gauche de TT. Bon esprit, Mr Phal !
Quelqu'un a-t-il pensé à créer un groupe et laisser le buzz planer sur Facebook ??? Si ce n'est pas le cas, je vais le créer de ce pas, en reprenant les propos de M. Phal sur TT pour convaincre la foule ! Hihi, merci pour l'insert gris sur la page d'accueil de TT !
Et rendons honneur à Montcuq !
ALLEZ ! Reims est à portée de Montcuq !!! plus que quelques dizaines de votes ! Dans 3 ou 4 jours on peut se faire Dunkerque fingers in the nose !
Je ne sais pas où j'avais la tête : tout le monde s'occupe de Montcuq et je ne m'en étais pas rendu compte. Même M. Phal préfère Montcuq à sa bonne vieille ville d'Orléans !
J'ai donc voté pour Montcuq...
Attention : je pense que si faire le coup d'une ville comme Montcuq placée dans la liste finale reste drole et sans mauvais esprit, si nous nous mettons à faire la meme chose pour d'autres villes, tout cela va tomber à plat...
Nous pensons tous qu'Hasbro risque de tricher dans la semaine finale pour faire disparaitre Montcuq de la liste (quoique ???), mais ce sera certain si nous repercutons cette "blague" avec d'autres villes...
Bref, moi je ne suis que pour Montcuq, car j'espere qu'Hasbro jouera le jeu...
moiseursula ouaip je crois que tu as raison
on est encore à plus d'un millier de votes de Reims. Ca s'essouffle, faut continuer de rabattre du monde. Mais quand même, on est 9800 potaches (2 fois la population de Montcuq) à avoir voté pour cette noble ville. Ca m'éclate. ^^
C'est clair, c'est pas le moment de relacher la pression......... ok je -->
Mais moiseursula a raison, je n'en ai que pour montcuq !