Mr Guillaume en dédicace - Et ce n'est pas un poisson d'avril

Cette fois-ci, c’est pour de vrai !

Peut-être ne le saviez-vous pas, mais Monsieur Guillaume travaille depuis plusieurs années sur le scénario d'une BD dont vous êtes le héros© chez Makaka Editions: L'Obsidienne.

Cette incroyable BDDVELH, illustrée par Delauzun, sortira officiellement dans toutes les boutiques de jeux et les librairies BD à partir du 29 avril... Sauf que...les petits veinards qui pourront être sur Paris ce jeudi 7 avril auront la chance de rencontrer les auteurs au Dernier bar avant la fin du monde, situé 19 avenue Victoria dans le 1er arrondissement.

Et oui, les deux auteurs, accompagnés de leur éditeur, seront présents pour dédicacer en avant-première L'Obsidienne. Pour chaque achat, un ex-libris exclusivement réservé pour cet événement sera offert !

Alors si vous rêvez d'échanger quelques mots avec Monsieur Guillaume, ou lui demander quelques conseils pour avoir une belle barbe, n'hésitez pas, venez au Dernier bar avant la fin du monde, de 17h à 22h environ !

Afin de gérer les stocks au mieux, merci de vous inscrire à l'événement facebook

Si vous voulez en savoir plus sur L'Obsidienne (parce que bon, vous n'allez pas vous déplacer uniquement pour les beaux yeux des auteurs), c'est ici.

Pour toutes questions liés à l'évènement, vous pouvez nous contacter à serviceclient@makaka-editions.com

11 « J'aime »

Est-ce que cela veut dire que la BD est truffée de jeux de mots incompréhensibles ?

1 « J'aime »

Par contre si tu dois jouer une action aux dés contre la BD c’est succès critique garanti !

1 « J'aime »

:smiley: :smiley: :smiley: Bigre de bon sang de bois, quelle réputation !!! oO
Bon, j’avoue, que ce soit sur les jets de dés ou sur les jeux de mots, vraiment, il va falloir que je fasse quelque chose… Mais quoi ? :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Non il s’est tenu correctement… Guillaume à fait les choses bien… vraiment bien :wink:

1 « J'aime »

il est dit “les auteurs”. C’est qui les autres auteurs ?

Aurélien Delauzun pour les illustrations.