Mr Jack - 10 ans - En pas tout à fait direct de Nuremberg

“Le jeu” qui a fait que j’ai plus de place dans mes placards (cf. ma ludothèque Profil - babou78310 - Forum de Trictrac). Mon Bruno aura toujours une place dans mon panthéon des jeux (ou Mr Jack et Five Tribes font parti des meilleurs jeux de tous les temps selon moi). Difficile de dire Merci à une personne qui m’a fait dépenser autant, mais bon. Je saurai être fair-play. Alors MERCI Bruno.

Moi qui n’ai joué qu’à la version pocket, ce petit article me fait vraiment envie ! J’essaierais ça à Cannes !!
Et les figurines de la version surdimensionnée sont tout simplement magnifique ! Bravo Hurrican !
Hâte de voir tout ça et de vous saluer Bruno ! Merci pour cette news et merci à Piero pour ses illustrations toujours magnifiques !

Moi aussi un KS pour la version figurine et sur-dim, je dis oui, oui, oui, vite, vite, vite! :slight_smile:

1 « J'aime »
  • 1 pour une version DELUXE avec figurines (via KS ou achat direct).
1 « J'aime »

Vivement le 31 mars !!

J’adore ce jeu, qui reste mon 1 vs 1 favori (même si Raptor a fait fort cette année), il cumule un thème fort, et du bluff comme j’aime. Des figurines en plus ce serait tellement magique !!

Je n’ai jamais compris pourquoi il n’y avait qu’un seul “tome2” avec Mr Jack in new York, on peut imaginer tellement d’autres plateaux et personnages ; ca renouvellerait bien plus le jeu que les retouches cosmétiques proposées pour ces 10 ans : un peu d’audace que diable ; Avec tous ces retours statistiques vous feriez d’une pierre deux coups en proposant un nouveau plateau et peut être un meilleur équilibre…

j’attends un peu plus de renouveau mais vous souhaite malgré tout un joyeux anniversaire pour ce jeu culte :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avoue que je n’aimais pas du tout l’esthétique actuelle mais cette version donne vraiment envie ! Cool de ne pas avoir cédé à la facilité de changer d’illustrateur !

Pareil pour la 3D je signe direct. Pour le plateau, je trouve le nouveau plus “terne”. Du coup la vieille version + le pdf me paraissent très bien.
Et sinon pour le projet participatif, on aura la version JO en plus à s’imprimer ou en “vrai” en bonus :wink: ???

On a plus d’infos sur la date de sortie officielle ?
Le 31 Mars est confirmé ?

et sinon depuis le temps, est-il enfin possible de récupérer ce fameux “joli pdf à télécharger gratuitement”
j’aurais bien pimpé ma version.
merci

Alors… j’ai reçu des infos de l’éditeur (enfin)… l’imprimeur a enfin donné une date qui semble fiable. On se dirige vers le 15 mai. Les fichiers pour mettre à jour son ancienne version seront disponibles à ce moment là

3 « J'aime »

Merci Bruno.
et sinon le “rêve” des figurines toutes belles, en KS ou autres… c’est toujours qu’un rêve ?
il y a un peu de réflexion dessus ou alors c’est même pas dans les tuyaux ?

j’avais pu te manipuler à Cannes, c’était un vrai plaisir.
(tu l’avais senti aussi hein… pardon, je m’égare.)

1 « J'aime »

Pour les figurines… pas de news de mon côté mais je n’ai pas vu mon éditeur depuis Cannes moi non plus

Ahhhhhh !!! Vous n’avez pas le droit de faire des figurines aussi belles.

Je possède uniquement Mr Jack NY. (un cadeau) :smiley:
J’avais essayé auparavant Mr Jack London et j’avais adoré.
Donc pour moi :

+1 pour le Ks
+1 pour une boite de luxe

:slight_smile:

Et les réverbères qui s’allume, c’est une vrai tuerie.