Le site vient tout juste d’ouvrir, mais il est en 3 langues (allemand, anglais et Français), du coup, et vu le nombre d’exemplaires vendus dans le monde, le nombre de joueurs inscrits devrait augmenter à la vitesse d’un cheval au gallot. Allez-vous inscrire très rapidement car vous pourrez sans doute jouer contre l’un des deux auteurs, parce que d’ici quelques jours, le temps que la nouvelle se répande, ils vont être inaccessibles parce que tout le monde voudra les défier les bougres qui trustent le haut du classement des meilleurs joueurs…
2 parties commencées hier. Le jeu est très agréable en ligne (comme sur plateau), l'interface très proche du jeu plateau est superbe et conviviale. Merci au développeur.
Après mes commentaires sur les colons de catane Xbox et Yspahan, je ne peux que me ravir de ce nouvel opus électronique :D
Un autre avantage que procure ce type d'initiative est la facilité de tester les mécanismes d'un jeu avant d'acheter, cela permet de ce faire une première idée ;)
Je m'en vais découvrir les rouages de ce jeu dont j'entends parler très souvent :P
L'avenir du jeu de société passe par les versions électroniques... Bientôt on n'éditera en "vrai" que les jeux qui marchent bien en version électronique... Si ça se trouve ;-)
Jouer en ligne peut permettre de découvrir le jeu ou de s'améliorer en se confrontant à différents joueurs. Cela dit, l'approche du jeu n'est pas la même que celle que l'on peut avoir avec les grosses cartes cartonnées en main et un adversaire en chair et en os en face de soi. J'imagine que ceux qui ne possèdent pas encore la boîte auront très envie de l'acheter après avoir joué en ligne (encore faut-il la trouver, et non, je ne vend pas la mienne, non mais...). Tout ça pour dire que pour moi, Mr Jack, c'est bon à toutes les sauces. A quand le grandeur nature ? ;-)
J'invite tous ceux qui pensent qu'on ne peux gagner en étant Jack à créer une partie contre bruno, en lui laissant le role du psychopathe.. Ca lui va très bien et il s'en sort plutôt pas mal.
Très bon portage, facile d'accès, grand coup de chapeau à tout le monde, j'adore, ça me fait d'autant plus rager de ne pas avoir réagi à temps pour me procurer un exemplaire de ce jeu génial. Vivement fin mai. ("Saeros" dans le jeu :))
Fantastique! Un chef d'oeuvre de jeu et un site génial pour y jouer tout le temps si on veut! Purée, il y a des gens qui font des trucs bien sur cette planète
Bjr
Perso impossible de m’inscrire. Même avec un pseudo totalement hors du commun, rien ne marche.
J’ai un message genre : “Ce pseudo existe déjà …”
Dommage