Le prochain grand projet d’Holy Grail Games - Museum - arrive sur Kickstarter le 17 novembre ! Créé par Eric Dubus et Olivier Melison, Museum est illustré par l’incomparable Vincent Dutrait.
Museumest un jeu de collection dans lequel vous incarnez un conservateur cherchant à créer les plus belles et impressionnantes collections pour ses galeries.
Le jeu se déroule dans les années 1900, à l’âge d’or des musées. Le voyage dans des pays lointains devenait réalisable et la demande pour des expositions d’objets rares et exotiques était à son apogée.
En plus d’être une expérience ludique, Museum est riche en contenu historique. Le jeu comporte plus de 300 illustrations uniques par Vincent Dutrait, dont 180 artefacts différents. Tous les objets, lieux et événements du jeu sont réels, et les informations qui figurent sur chaque carte sont véridiques.
Fait pour entre deux et quatre joueurs, Museum est un jeu magnifique et ludique, qui se joue aussi bien en famille qu’entre joueurs plus expérimentés !
“Museum est un jeu magnifique et ludique”
Magnifique ok je vois bien normal c’est du Dutrait mais un jeu ludique c’est quoi ? en fait y a des jeux pas ludiques ? ;o))
C’est vrai qu’il y a des jeux qui ressemblent à des jeux mais qui n’en sont pas, comme le canada dry ou un peigne dans l’arrière train. Je n’en citerai pas mais j’en ai un ou deux en mémoire.