Museum arrive sur Kickstarter!

J’ai posé la même question et ils m’ont confirmé que le jeu sera en français et anglais lors de la campagne Kickstarter.

1 « J'aime »

Bien sur!

3 « J'aime »

C’est exact :wink:

2 « J'aime »

“Museum est un jeu magnifique et ludique”
Magnifique ok je vois bien normal c’est du Dutrait mais un jeu ludique c’est quoi ? en fait y a des jeux pas ludiques ? ;o))

1 « J'aime »

Oui, Summoner Wars… boutade mise à part, il y a plein de jeux où on ne s’amuse pas…

1 « J'aime »

ah mais ludique ne veut pas du tout dire amusant, c’est juste que ça a attrait au jeu

suivons cela avec grand intérêt!

Il a l’air super mais trop de sortie sur KS on peut pas tout prendre surtt vu les prix

Summoners war est effectivement une horreur …

1 « J'aime »

Bonsoir HGG
peut-on avoir une idée d’un ordre de prix ou est-ce trop tôt? plusieurs niveaux de pledges sont-ils prévus? merci

C’est vrai qu’il y a des jeux qui ressemblent à des jeux mais qui n’en sont pas, comme le canada dry ou un peigne dans l’arrière train. Je n’en citerai pas mais j’en ai un ou deux en mémoire.

5 « J'aime »

Autour de €55. Une seul niveau de pledge :wink:

3 « J'aime »

Simple et efficace… Y aura-t-il un Boutique- ou Retail-friendly ?

Wait what?Summoner Wars est un des meilleurs jeux sortis ces 10 derniers années :slight_smile:

Nous sommes en train de travailler dessus avec nos distributeurs dans différents pays mais c’est fort possible que tu puisses le retirer en boutique.

1 « J'aime »

La campagne KS est reportée? :slight_smile:

Pourquoi donc ? elle est censée commencer à 20h me semble-t-il

1 « J'aime »

La campagne est lancée. Et on a déjà une jolie page française et le pdf des règles. Que demander de plus ? ha si , une TTtv et hâte de voir les extensions :slight_smile:
https://holygrail.games/museum-page-ks-francais/

1 « J'aime »

chers du moment. ET le jeu est super !

Hadoken, je hais ce jeu. je ne dis pas qu’il n’est pas bien, je dis que je le hais. Il n’est pas pour moi. Je ne m’y amuse pas.