Mysterium, de la partie

[Mysterium]

Mysterium, de la partieAprès les explications de " Mysterium " par Monsieur Régis , Tric Trac vous propose de suivre une partie afin de tout savoir sur le pourquoi du comment !

7 « J'aime »

C’est marrant, je sens que les extensions Dixit/Mysterium seront interchangeables :slight_smile:

Vraiment un jeu qui donne envie :-)

Ambiance, rejouabilité ...2 éléments essentiels, si on ajoute la coopération et la profondeur que le jeu semble avoir, on a clairement un très bon jeu.

Merci pour la vidéo

Bonjour,

Merci pour cette TTTV fort intéressante. Le matériel est superbe tout comme le matériel et l'ambiance.

Je trouve la mécanique de l'enquête plus abordable que "Mystery Express" et l'ambiance crée bien plus amusante et facile d'accès le tout en moins de 45minutes.

Malgré j'attends de le tester dans une partie pour me faire une réelle idée.

Quelle bande son utilisez vous ? elle met vraiment dans l'ambiance.

Bonjour,

La bande son sera disponible à l’écoute via un QR code dans les règles menant vers le site de Libellud :slight_smile:

@Libellud 

Super idée vivement la sortie !!

Si vous aimez Dixit et les jeux coopératifs ce jeu est pour vous :-) !

Un "must have" pour toutes les ludothèques de quartier !

Testé et approuvé à Orléans joue! J’adore!
Mais qui est le fantôme?

le fantôme c'est Jamey je pense

Ca à l'air vraiment sympa.... Bouhouuu le fantôme^^

J'ai commencé une playlist pour agrémenté l'ambiance : http://www.deezer.com/playlist/1275902021

Coucou!

Dans Corto Maltèse, le Moine n'est en fait qu'un gigantesque comédon; il suffit d'appuyer dessus pour s'en rendre compte.

Bon courage, les amis !...

Et le costume on le trouve ou ?
Et la bande son elle sort d’ou ? a part du cd

Ce jeu est génial! Vivement la sortie.

Sinon j'ai adoré le coup des "deux plus costauds" ...cherchez l'erreur! :D

Coucou!

J'ai l'impression que la capillarité Phalesque (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !...)

est contagieuse: il y a de plus en plus de poils autours de la table; une vrai moquette! 

Heureusement qu'il y a une fille ! Et un Pôtoum!

Au fait; le Pôtoum est il imberbe? Ou deux berbes, d'ailleurs, qui sait ...

Ce jeu est excellent; on y a joué avec de joyeux drilles, et avec un peu d'obscurité, quelques accessoires et un environnement propice, plus la tisane écossaise qui va bien, c'est vraiment sympa.

En plus et c'est rare, la majorité des personnages présentés comme médiums sont des filles, il faut le signaler: bravo aux  inventeurs du jeu !

C'est le papa de deux filles qui s'exprime ...

1 « J'aime »

Dans mon Prêt-À-Jouer (https://www.youtube.com/watch?v=nHw28x0U46k), j’ai ajouté un lien vers cette vidéo