Merci pour cette vidéo. Il semble qu’il y ait énormément de règles qui s’entrechoquent entre les règles de base, les pouvoirs spéciaux, les activations multiples, tout le monde qui peux projeter tout le monde etc… C’est un peu le foutoir. Une connaissance profonde des tous les détails des règles semblent nécessaire. Les figurines sont très belles mais le plateau et les cases le composant sont tellement petits que tout ne semble pas pouvoir tenir dessus en gardant une bonne visibilité. Impossible par exemple de faire tenir l’hydre et le cerbère ensemble sur certaines cases. C’est dommage. Bonne chance à vous pour le Kickstarter car ce jeux plaira à coup sûr aux amateurs du genre.
Pour des raisons démonstratives, nous avons joué avec la totalité des règles soit la version “expert” du jeu. Normalement, on ne commence pas par là ^^ Il y a en effet une courbe d’apprentissage dans le jeu. Suivant votre profil de joueur, cela sera positif ou pas. Le public visé est en général assez friand de cela.
Pour les cases, il y aura des limites de figs qui n’existent pas dans cette version.
Merci Docteur Mops pour ces éclaircissements bien utiles. Car là c’est vrai que ça paraissait bien velu pour débuter. J’espère que la limitation des figs par case tiendra compte de la taille et pas que du nombre. Bonne continuation et encore merci pou cette vidéo.
A l’explication le jeu est un peu flou mais après la première partie ça roule.
Si tu es familier des JCC genre Magic en quelques tours tu comprends le jeu et tu vois les combos apparaitre partout
Clairement ça donne envie d’essayer