Nagaraja, de la partie !

[Nagaraja]

M. Guillaume, M. Bruno, M. Théo et M. Vincent percent les secrets du destin des temples du Nagaraja.

22 « J'aime »

Excellent jeu à 2 ! M. Bruno excelle dans ce genre de jeu, avec cette fois l’aide de M. Théo. Les illustrations de M. Vincent sont toujours belles à regarder.

2 « J'aime »

+1

L’explication et la partie m’ont convaincu - il va rejoindre ma liste d’envie en bonne place :-), en plus on va clairement le potentiel pour une extension :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ce jeu est fait pour moi.
En tout cas les deux videos sont tres agréables à regarder
Ce qui m effraie ce sont les jeux de mots de M Bruno, enfin ce qui m effraie c est de les apprécier
Les explications de M Bruuo sont toujours aussi limpides

5 « J'aime »

Excellente présentation, concept et mécanismes très attirants, illustrations superbes. Conquise ! Je (pré) commande de suite.

Toutes ces tuiles en T en début de partie !! Vincent aurait pu mettre des couleurs différentes pour les distinguer, par exemple un T noir, T vert…

Du jeu à deux comme on les aime ^^

Merci pour cette explication.
Une petite interrogation cependant, est-il possible de bouger la dalle “piège” comme les autres avec l’effet “déplacer” ?
Ou bien le piège ne peut être déplacé seulement qu’en rejouant la carte piège ?
Merci

Bonjour,
J’ai tenté de te répondre sur ton premier topic.
Evidemment ce n’est pas authentifié/homologué…
Bonnes chasses aux reliques.

le gouffre est une salle comme une autre est peut être déplacé avec les effets adéquats

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

Le visionnage de cette partie confirme mon ressenti sur les explications…ce jeu sera mien !!!

1 « J'aime »

Les T indiens.

1 « J'aime »

Les T en pente douce.

Bonsoir Monsieur Bruno,

Est-ce que l’affirmation “le gouffre est une salle comme une autre” est aussi valable au regard de la (rare mais possible) 3ème condition de fin du partie à savoir la pose de la 9ème dalle ? Si oui, est-ce “y compris si la 9ème dalle en question est le gouffre” ? Si, oui, la pose du gouffre peut donc permettre de déclencher prématurément la fin de partie… c’est chafouin :slight_smile:

Merci d’avance de vos lumières !

Réponse officielle de Monsieur Bruno (via BGG) : oui, oui et oui. Merci Monsieur Bruno.