[Nagaraja]
Excellent jeu à 2 ! M. Bruno excelle dans ce genre de jeu, avec cette fois l’aide de M. Théo. Les illustrations de M. Vincent sont toujours belles à regarder.
+1
L’explication et la partie m’ont convaincu - il va rejoindre ma liste d’envie en bonne place :-), en plus on va clairement le potentiel pour une extension
Je ne sais pas si ce jeu est fait pour moi.
En tout cas les deux videos sont tres agréables à regarder
Ce qui m effraie ce sont les jeux de mots de M Bruno, enfin ce qui m effraie c est de les apprécier
Les explications de M Bruuo sont toujours aussi limpides
Excellente présentation, concept et mécanismes très attirants, illustrations superbes. Conquise ! Je (pré) commande de suite.
Toutes ces tuiles en T en début de partie !! Vincent aurait pu mettre des couleurs différentes pour les distinguer, par exemple un T noir, T vert…
Du jeu à deux comme on les aime ^^
Merci pour cette explication.
Une petite interrogation cependant, est-il possible de bouger la dalle “piège” comme les autres avec l’effet “déplacer” ?
Ou bien le piège ne peut être déplacé seulement qu’en rejouant la carte piège ?
Merci
Bonjour,
J’ai tenté de te répondre sur ton premier topic.
Evidemment ce n’est pas authentifié/homologué…
Bonnes chasses aux reliques.
le gouffre est une salle comme une autre est peut être déplacé avec les effets adéquats
Merci pour vos réponses.
Le visionnage de cette partie confirme mon ressenti sur les explications…ce jeu sera mien !!!
Les T indiens.
Les T en pente douce.
Bonsoir Monsieur Bruno,
Est-ce que l’affirmation “le gouffre est une salle comme une autre” est aussi valable au regard de la (rare mais possible) 3ème condition de fin du partie à savoir la pose de la 9ème dalle ? Si oui, est-ce “y compris si la 9ème dalle en question est le gouffre” ? Si, oui, la pose du gouffre peut donc permettre de déclencher prématurément la fin de partie… c’est chafouin
Merci d’avance de vos lumières !
Réponse officielle de Monsieur Bruno (via BGG) : oui, oui et oui. Merci Monsieur Bruno.