Ne manquez plus d'Ambition !

[Roll for the Galaxy][Roll for the galaxy : Ambition]

Monsieur Phal vous l’annonçait il y a quelques temps, la voici en route vers vos boutiques préférées, il s’agit bien sur de Ambition, la première et sans doute pas dernière extension pour Roll for the Galaxy !

Ambition rajoute au jeu de base 14 nouvelles factions et 7 nouveaux mondes de départ, ainsi que 2 nouveaux types de dés (leaders et entrepreneurs) qui permettent une plus grande souplesse dans le choix des actions. Et ce n’est pas tout ! Ambition ouvre aussi aux joueurs de nouvelles possibilités stratégiques avec les tuiles objectifs, choisies aléatoirement en début de partie.

ATTENTION ! Pour être jouée cette extension nécessite le jeu de base Roll for the Galaxy. (oui ça parait évident mais c'est toujours mieux en le disant ^^)

Contenu
14 tuiles de Faction
7 tuiles Monde de départ
5 tuiles de jeu
20 tuiles Objectif
38 dés
80 jetons Talent
1 planche d’autocollants
règle du jeu

vous pouvez consulter la règle ici pour vous faire une idée du comment quoi !

Alerte concours : gagnez un exemplaire de Ambition !

// concours terminé, la réponse à trouver était 1234 kg.
C'est Mc Nuggets qui remporte le concours avec sa proposition de 1230 kg félicitation et merci pour vos ptits mots d'amour !

Pour cela nous vous proposons un concours aussi idiot qu'aléatoire. A votre avis combien de Kilos d'Ambition sont à l'entrepôt des bureaux de Gigamic là tout de suite maintenant ( eh oui il y en a d'autres nous sommes des ptits filous)

Mettez votre réponse en commentaire de la news, avec un ptit mot d'amour parce que c'est plus gai !

L'auteur de la réponse la plus approchante remportera un exemplaire de l'extension (tirage au sort en cas d'égalité)

vous avez jusque vendredi 18 Novembre à midi !

bonne chance

Merci Mathilde pour cette excellente nouvelle. Pour le poids, je dirais 1650kg.

750 Kg
et pour le mot d’amour et la gaieté je repasserai plus tard !

3550 kg :slight_smile:

A tout hasard 1856 kg … putain si je gagne je joue au loto et je rachete les autres jeux :wink:

3000Kg.
Bisous tous doux

850kg pour cette merveille d’ambition!

2150 kg
Super nouvelle !!!
Merci

C’est malin maintenant je me sens tout léger avec mes 750 kg … !

Peuple de Gigamic, je suis venu en paix voir votre entrepos géré avec amour et contenant 981 kg de boites d’Ambition.

1453 kg
coeur coeur et licorne

2537 kg d’amour

4539kg - beau bébé. :slight_smile:

938kg d’ambition ! C’est qu’ils en veulent chez Gigamic!

Merci Mam Mathilde pour ce concours nécessitant culture, réflexion, hauteur de vue, abnégation et don de soi. N’ayant aucune de ces qualités, je propose toute de même 2350 kg

2540kg, et surtout merci de suivre l’édition de ce jeu et de ses extensions

723kg mais c’est car je pense que tout n’est pas encore arrivé.
J’espere pouvoir feter ça et gagner une partie de RFTG… Car oui, je ne manque pas d’ambition

Allez 3000kg.

A la lecture de ces quelques mots, mon coeur s’emballe, que m’arrive t’il ? J’hésite, je doute, je suis perdu… et puis comme une évidence… ça ne peut être que ça… Je t’aime Gigamic, Mathilde n’y est pas étrangère pour sur!
Allez va, un à peu précis : # 1396 kg …ou pas…

1043,26 kg
Bise :wink: