NE VENEZ PAS AU BGF !

Ou, du moins, NE VENEZ PAS SUR LE STAND DE GEEK ATTITUDE GAMES !

Mais surtout, NE JOUEZ PAS A NOT ALONE !

Car quiconque y joue n'a plus qu'une obsession : y rejouer, y rejouer,... encore et toujours !

Croyez-nous : ce jeu vous traque, vous poursuit, annihile votre volonté !

Nombreux sont ceux qui pensaient que ce n'était qu'un jeu et se sont crus assez forts pour affronter la Créature. Peu en sont revenus ! Et aucun indemne !

On vous aura prévenus : pour votre bien-être, votre santé mentale et la sauvegarde de votre esprit : si vous voyez ceci, FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard !

813ca94d302a1f83a1a18b5b04d82c9c0750.png

4 « J'aime »

Heureux Belges, précipitez-vous dessus, parce que effectivement c’est du bon !

2 « J'aime »

il fait les gros n’oeils sur la boite… j’ai peur :scream:

J’ai pu y jouer, et oui, c’est du bon!

1 « J'aime »

Et tu as bien raison d’avoir peur ! :wink:

trop tard

1 « J'aime »

Heureux les belges ? Pourquoi ?? Ils auront le jeu avant :stuck_out_tongue: ? Je sui à coté de la belgique moi, dite moi que que Oui, je n’en peux plus d’attendre. D’aiolleurs je faiss des typod a causee de la bave

Haha. Non, les belges n’auront pas leurs boîtes avant les autres.

Non n’y allez pas! Sinon, ça va être le rush sur les boîtes à la sortie et je vais pas en avoir…
Testé à PEL, c’est une tuerie, j’adore

Je serais bien venu au BGF comme l’an passé mais les dates de cette année sont complètement incompatibles avec mon calendrier … sinon ce jeu sera dispo à Essen ?

Ben merde alors, ca a l’air bien. Passé à travers mon radar. Je vais voir ce que ça donne sur Internet.

oui le jeu sort pour Essen !

1 « J'aime »

très bien, merci !

La sortie officielle de NOT ALONE est prévue pour Essen et il sera évidemment disponible dans toutes les bonnes boutiques dès novembre. Ceci dit, sachez déjà que ceux qui le désirent pourront bientôt le précommander sur notre site, avec en prime des cartes goodies exclusives !

1 « J'aime »

Merci pour l’avertissement ! (et dire que j’ai failli m’y intéresser, heureusement qu’il y a encore des gens bienveillants dans le monde du jeu)

j’aime le parti pris graphique. Je ne connais pas le jeu, mais mais la couv en jette pas mal je trouve.

Pour info, la fiche du jeu se trouve sur ce site. :wink:

Si celà n’est pas trop loin pour toi, tu peux toujours nier notre conseil et venir le tester au BGF ! :wink:

Bon tant pis, je pose ma question bête, parce que je me sens alone : c’est quoi BGF, un lien ?
Et sinon vous serez à Orléans joue ? J’aimerai bien y jouer…

Le Bruxelles Games Festival, monsieur !
Quand on sait à quel point les Belges sont des acteurs majeurs du monde ludique, ça doit valoir le coup, mais j’habite un peu loin…

1 « J'aime »