Car quiconque y joue n'a plus qu'une obsession : y rejouer, y rejouer,... encore et toujours !
Croyez-nous : ce jeu vous traque, vous poursuit, annihile votre volonté !
Nombreux sont ceux qui pensaient que ce n'était qu'un jeu et se sont crus assez forts pour affronter la Créature. Peu en sont revenus ! Et aucun indemne !
On vous aura prévenus : pour votre bien-être, votre santé mentale et la sauvegarde de votre esprit : si vous voyez ceci, FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard !
Heureux les belges ? Pourquoi ?? Ils auront le jeu avant ? Je sui à coté de la belgique moi, dite moi que que Oui, je n’en peux plus d’attendre. D’aiolleurs je faiss des typod a causee de la bave
Je serais bien venu au BGF comme l’an passé mais les dates de cette année sont complètement incompatibles avec mon calendrier … sinon ce jeu sera dispo à Essen ?
La sortie officielle de NOT ALONE est prévue pour Essen et il sera évidemment disponible dans toutes les bonnes boutiques dès novembre. Ceci dit, sachez déjà que ceux qui le désirent pourront bientôt le précommander sur notre site, avec en prime des cartes goodies exclusives !
Bon tant pis, je pose ma question bête, parce que je me sens alone : c’est quoi BGF, un lien ?
Et sinon vous serez à Orléans joue ? J’aimerai bien y jouer…
Le Bruxelles Games Festival, monsieur !
Quand on sait à quel point les Belges sont des acteurs majeurs du monde ludique, ça doit valoir le coup, mais j’habite un peu loin…