Ce gars recherche le défi et il suit son propre chemin pour aller plus loin et se dépasser. Vu les graphes présentés, il va plus loin pour voir où est sa limite, les autres compétiteurs (vu les graphes et les deltas apparents) ne sont pas des de véritables adversaires pour lui, c'est juste comme des balises sur la route vers la performance suivante. A partir d'un certain niveau d'intellect (en fonction de la sphère ou se développe cet intellect - logique - graphique - etc..) et de pensée constante, il est nécessaire d'avoir ce genre d'activité pour canaliser ses pensées et entrer dans un rite de détente (un peu comme certains d'entre-nous avec le JDS...) . "Alien ou pas", ce n'est pas la question, cette personne est un être humain avec au moins une compétence particulière et il l'utilise à sa façon. Quant à ceux qui trouvent cela "dérangeant" pour les autres compétiteurs, "that's life" et certains compétiteurs vont être dégoûtés et d'autres vont trouver cela motivant pour aller plus loin. Regardez Carlsen aux échecs, Bubka à la perche, etc...tous ces gars sont aussi des "aliens" dans leur compétence mais moi, les aliens, j'aime ça, ça prouve que la vie existe ailleurs et que les limites ne sont pas là où on les croit... !
Vous m'avez dit que nous nous n'étions pas compris, je me permettais donc de vous réexpliquer différement.
Dans votre interview, vous disiez, chacun peux dire sur TT ce qu'il veut , je m'engage a ce que cela y soit dans 10 ans. Je comprends donc pas pourquoi vous me demandez donc de me taire.
Je comprends ce qui ne vous convient pas dans ce que je vous dis. Je pourrais également que vous ne comprenez pas, mais je ne vois pas l'intéret, ce sont des arguments immatures.
Znokiss : Oui le monde est plutôt flippant je trouve. La nature ne l'a pas voulu, elle a des ratés tout simlement.
Chienfou et vinciane : je n'ai pas dis que je ne l'aimai pas, je dis simplement qu'il me fait peur. Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de le faire, je comprends pas et trouve cela non naturel. C'est tout
Ce que vous vouliez dire, vous l'avez dit il me semble. Vous avez vraiment un soucis de comprenette. Quand je vous demande de vous taire, c'est juste d'arrêter de nous expliquer encore et encore. Ceci étant, on peut tout dire, il est vrai, mais pas n'importe quoi et n'importe comment. Quand quelqu'un vous dit "vas-y, tu es le bienvenu chez moi, tu peux te servir de tout et fait toi plaisir" il ne vous autorise pas à chier dans les coins et balancer ses affaires par la fenêtre, pourtant vous pourriez finalement.
Maintenant, si vous vous permettez de penser que vous pouvez tout dire et que vous êtes dans votre bon droit, je me permet donc de nous dire que le respect ne vous écorche pas la bouche. Ca vous dirait de respecter ce que je vous demande, à savoir arrêter de polluer ce sujet avec vos analyses qui n'intéressent personne. Merci.
Super article de Monsieur Guillaume sur un personnage étonnant, compétiteur hors pair qui, en plus, n'est vraiment pas un Fan de la notoriété que lui apporte ses performances.
Une chose est sûre... je jouerai pas au Scrabble avec lui ; ni même contre lui. J'aurais bien trop peur :p
Je ne pense pas avoir insulter quelqu'un, et j'ai juste répondu aux messages m'étant adressé. Je n'aurais fais qu'un seul message si on ne m'avait pas répondu. Je comprends pas, pourquoi vous pensez que j'ai chié quelque part.