[Noé]
“Noë” est un je de Ludovic Maublanc et Bruno Cathala avec une arche dedans, qu’il faut remplir avec des animaux. Oui. Mais comment ? Comment !? Bruno Cathala est venu nous expliquer la chose à l’officine, alors nous avons filmé, comme ça vous saurez.
Et voilà! Encore un jeu que je vais être obligé d’acheter!!! Pourquoi tous les jeux de Bruno Cathala sont-ils tant à mon gout???
… parce qu’il y a (souvent) du Ludovic Maublanc dedans !!! ![]()
C’est exactement ce qu’il me faut pour jouer en famille car on aime bien se chamailler chez nous.
Par contre il y a un bug dans le lien de la fiche car ça mène droit vers Arkham Horror !
Un jeu mignon méchant comme je les aime !
Ca ressemble pas mal à Trollland, que j’adore !
bon pas tout ça mais maintenant on veux la partie, un jeu de fouine avec M. Phal ça vaux le détour ^^.
Très chouette jeu ! j’adore le mécanisme et le design, et je pense que mes p’tiots aimeront aussi ^^
Un jeu de cartes au thème porteur, de superbes illustrations, une mécanique bien pensée et huilée, un zest de chaos. Des auteurs prolifiques et reconnus…Que dire de plus? Au fait ça sort quand?
Vraiment, ca donne envie ! Ca a l’air bien marrant, et bien fun entre amis ! J’aime ces jeux ou on doit être méchant ! mouahahah ! Un jeux qui va rejoindre ma ludothèque : )
Jouer avec M Bruno Cathala nu sous la table risque d’étendre le cou de ma girafe…Bref…Sinon comme le disait sherakan ça ressemble pas mal à Trolland mais surtout à Mow avec ses cartes Bonux et Malux, le principe de défausse et les larmes ressemblant aux mouches ( pénalités ). Les illustrations sont belles, le format du jeu made in Haazgard facilement transportable, les règles simples…Bombyx est en grande forme ( référence à son très bon Takenoko ).
Excellent. Superbes illus en plus !
Quand je serai grand, je veux être Bruno Cathala… (sauf que je veux pas bosser avec Ludovic Maublanc, faut pas déconner non plus) ![]()
@Abedijah Jones, la sortie est prévue mi-mars me semble-t-il.
Bravo une nouvelle fois à Bombyx: Timeline, Wordz,Takenoko,à présent Noé que du bon!
Un jeu qui a du chien!
L’arche de la défausse !
du grand art !!!
Top ! Il sera bientôt dans ma ludothèque.
Juste dommage de voir ce fameux cliché “rose” pour les filles “bleu” pour les garçons…On continue à stéréotypé indirectement, c’est dommage…