Nom de D'Jeu, de l'épisode quatre

Nom de D'Jeu, de l'épisode quatreNom de D’jeu est une série de petites vignettes humoristiques produites, écrites, jouées, réalisées et montées par Monsieur Yves Hirschfeld et Fabien Bleuze . les 2 trublions vous proposent de percer les mystères de la création ludique .

1 « J'aime »

Hum... je vois.

Hum... je vois.

Hum... je vois.

Mouais… Bonne initiative et respect, il en faut pour tous les goûts mais perso ça me fait pas marrer.

Bonne initiative et respect car comme il en faut pour tous les goûts, moi, ça me fait bien marrer.

Perso ça me fait bien marrer aussi!!

j’adore ! et je me marre aussi, ils sont quand même con (mais dans le bon sens du terme, pas de vulgarité ici) et j’aime leur connerie
et sinon on peut le trouver ou “Mange ton slip” (rohhh humour)

Ah yes !

...vous me faites penser aux 2 gars de "bottom" (excellente série angl trash et décalée). 

Ah yes !

...vous me faites penser aux 2 gars de "bottom" (excellente série angl trash et décalée). 

C’est top ! Vous êtes beaux ! :wink:

L'épisode 4 c'est "un nouvel espoir" ?

Humour qu'il faut prendre à différent degré mais bon perso j'aime bien...  par contre le concept du jeu "mange ton slip" moins laugh

Dans tous les cas, j'en redemande du "Nom de D'jeu"

Effectivement, bien rigolé :) "Ca c'est fait!"

ils sont vraiment trop forts !

Moi j'aime bien laugh, ça me fait rire et ma fille aussi laugh

lourdeaux, et vulgaire

Cher Monsieur @strat,

Ha, si on ne donne pas de noms on a peur et quand on en donne on est vulgaire. Donc, vous comprenez du coup l'élégance de Monsieur Fred. Maintenant, vous pouvez circuler et aller voir ailleurs s'il y a des gens mieux. Merci.

y mélange tout

medina c’est mieux , allez voir

medina c’est mieux, va voir