Nostalgie 80 : Les Games Watch

Il n'y a pas que le jeu de société dans la vie !

Nostalgie 80 : Les Games Watch

Insupportables et chronophages avec des sons irritants quel bonheur c'était de se tripoter une Game Watch tirée du nom de la première console Nintendo en 1980.

Toutes n'étaient pas de Nintendo mais le nom est resté.
Elles sont prisées aujourd'hui des collectionneurs avec leur écran à cristaux liquides.

Parfois même avec deux écrans !!!!

Et deux jeux presque différents. Enfin différents... Avec une nuance.
Des vrais jeux à la durée de vie illimitée puisque la plupart se contentaient d'accélérer le jeu au fur et à mesure. Ce qui , au bout d'un moment, n'était plus le cas de nos pauvre doigts.

Alors si vous voulez vraiment vous faire un petit revival et perdre du temps en écoutant des bruits insuportables avec délectation allez donc visiter ce sympathiques musée virtuel et jouables de la Game Watch.

Je suis foutu je sens que je vais cliquer ici.

C'est tres mal ce que vous faites, docteur

doc vous m'avais transporté loin dans mes souvenirs et je vous en remerci grandement

Merci du lien :)

Vous êtes une vraie bande de malades, et je me sens moins seul mais bien vieillissant avec ma pathologie. Merci !

Ouhh que c'est moche ça Dr ! De toutes façons, c'est toujours au creux de l'été qu'on pourri la vie des bons citoyens.

Mais méfiez-vous Dr et restez sur vos gardes, je pourrais bien venir vous susurrer du Sardou au réveil, ah oui, faudra pas venir pleurer après. ...et on verra bien si vous êtes une femme des années 80

Mais femme jusqu'au bout des seins...

Merde... J'ai cliqué...

Oh mon dieu... dire que j'ai jeté les miens... j'en avais plusieurs... snif.

Snif,

Il manque encore ceux auxquels j'ai le plus joué : "Mario Bros", "Oil Panic" et "Green House"... Très bientôt, peut-être...

Ha ça fait drôle de revoir ça. quand j'étais petit j'ai passé des heures à faire traverser une rivière à des balle avec une baleine.

merci mon bon Dr, voila une adresse que je vais diffuser.

Merci pour cette info! Juste génial !

MOPS JE TE HAIS !!!

Mon petit neveu a récupéré celui de son père avec les parachutistes et les requins. Il y passe des heures. Comme quoi certains jeux sont intemporels!

Le pire: l'horloge indique la bonne heure !!!

Haaaa ! Fishing Boy !

Mon premier jeu électronique !

Bip bip bip biiip bip bip bibip bip bip...

Retour dans ma tendre enfance... J'ai eu PARACHUTE à mon Noël 1984, j'avais 10 ans. Je me souviens encore de cette journée entière passée à appuyer comme un fou sur ces deux petits boutons rouges. Je vais faire revivre quelques souvenirs de gosse... merci !

Rhôlala!Non seulement j'ai cliqué mais j'ai aussi joué.Avec l'ordi, je suis une bille! Manque aussi "Fort Apache".Très sympa de revoir tout ça. Merci pour le lien.

Aie, j'ai cliqué aussi... Que de souvenirs ! J'avais celui avec les parachutes aussi ! Et un ou Mickey devait attraper des oeufs tout juste sortis de 4 poules pondeuses en folie avec son panier, et puis un autre avec Tom et Jerry, et puis... Pff... et dire que tout ça a été perdu dans les inondations, snif... J'aurais vraiment aimé pouvoir les passer à mes filles !

Bon, là du coup, elles pourront au moins découvrir celui avec les parachutes, merci pour le lien !