Insupportables et chronophages avec des sons irritants quel bonheur c'était de se tripoter une Game Watch tirée du nom de la première console Nintendo en 1980.
Toutes n'étaient pas de Nintendo mais le nom est resté. Elles sont prisées aujourd'hui des collectionneurs avec leur écran à cristaux liquides.
Parfois même avec deux écrans !!!!
Et deux jeux presque différents. Enfin différents... Avec une nuance. Des vrais jeux à la durée de vie illimitée puisque la plupart se contentaient d'accélérer le jeu au fur et à mesure. Ce qui , au bout d'un moment, n'était plus le cas de nos pauvre doigts.
Alors si vous voulez vraiment vous faire un petit revival et perdre du temps en écoutant des bruits insuportables avec délectation allez donc visiter ce sympathiques musée virtuel et jouables de la Game Watch.
Ouhh que c'est moche ça Dr ! De toutes façons, c'est toujours au creux de l'été qu'on pourri la vie des bons citoyens.
Mais méfiez-vous Dr et restez sur vos gardes, je pourrais bien venir vous susurrer du Sardou au réveil, ah oui, faudra pas venir pleurer après. ...et on verra bien si vous êtes une femme des années 80
Retour dans ma tendre enfance... J'ai eu PARACHUTE à mon Noël 1984, j'avais 10 ans. Je me souviens encore de cette journée entière passée à appuyer comme un fou sur ces deux petits boutons rouges. Je vais faire revivre quelques souvenirs de gosse... merci !
Rhôlala!Non seulement j'ai cliqué mais j'ai aussi joué.Avec l'ordi, je suis une bille! Manque aussi "Fort Apache".Très sympa de revoir tout ça. Merci pour le lien.
Aie, j'ai cliqué aussi... Que de souvenirs ! J'avais celui avec les parachutes aussi ! Et un ou Mickey devait attraper des oeufs tout juste sortis de 4 poules pondeuses en folie avec son panier, et puis un autre avec Tom et Jerry, et puis... Pff... et dire que tout ça a été perdu dans les inondations, snif... J'aurais vraiment aimé pouvoir les passer à mes filles !
Bon, là du coup, elles pourront au moins découvrir celui avec les parachutes, merci pour le lien !