Nostra City sur Tric Trac TV

Ce petit dialogue virtuel entre M. Phal et M. Ticoche m'a fait du bien. Merci à vous deux, ahhhhhhhh !

J'ai trouvé l'explication un poil condensé mais le thème et surtout la qualité graphique du jeu m'a rendu accro !!

j'ai trouvé l'explication un poil complexe mais contrairement à serval71 j'accroche pas sur les dessins et je suis d'accord avec la remarque de début sur le parrain. Les gouts et les couleurs... A essayer avec quelqu'un qui connait le jeu.

Pour ce qui est du jeu, je l'ai commandé et l'attends avec impatience.

Pour ce qui est de l'exhaustivité de la vidéo, franchement je trouve ça plutôt bien d'avoir une idée aussi précise en moins de 15 min de visonnage. En revanche, je suis conscient que les protagonistes ne sont ni commédiens, ni publicitaires, mais peut être, si vous ne le faites pas déjà, serait il bon de les faire préparer et répéter un peu pour dynamiser le discours. Après on peut aussi, je suppose, peut être envisager de rendre le truc un peu plus dynamique par le biais du montage. Mais je suis conscient que tout cela nécessite encore plus de travail que celui que vous fournissez déjà.

En tous cas c'est déjà du bien bon boulot, merci les gars.

Des nouvelles de la vidéo promise par la news sur "un début de partie à Nostra City" ?

Monsieur Tibor, juste parce que c'est vous, on s'y met et on la met en ligne, disons, demain ! ça vous va ? :)

Génial :D

Merci beaucoup, monsieur 20.100

Et désolé pour le ton un peu sec de mon précédent commentaire : ce n'était pas voulu !

Et sinon, bravo pour tout votre splendide travail... J'anime moi-même un site et ne sais que trop la quantité de boulot que cela demande. Toutes mes félicitations et bonne continuation !;)

Qui est ce nouvel animateur et où est passé monsieur Phal ? :-))