Nous avons une date pour le lancement de Living Planet sur Kickstarter !

Bonjour à tous !

Et oui, enfin, nous y voilà :)

Nous avons enfin dévoilé date et teaser pour la campagne Kickstarter de Living Planet. Nous lancerons donc la campagne Mardi 21 Novembre à 20h. Plus que quelques jours, tenez vous prêt !!

Dans LIVING PLANET, partez à la découverte d’une nouvelle planète pour en exploiter les ressources et en faire le commerce. Mais gare aux cataclysmes, la planète pourrait bien se révéler … vivante !

Dans ce jeu de gestion de Christophe Boelinger pour 2 à 4 joueurs, la course à la victoire ne sera pas sans risques. À mesure que la partie avance, et que les ressources s’épuisent vous découvrirez que la planète se défendra contre cet envahisseur quoi qu’il advienne.

19 « J'aime »

Ca a l’air prometteur. :smile:

Bon, Dungeon Twister, Earth Reborn, Living Planete…entre autres, toujours de bons jeux passés et à venir avec Mr Boelinger.
Dommage que tout ceci soit toujours avec des titres anglicisés (ça doit faire plus cool et internationnal, non ? non, merci, inutile de m’expliquer je suis borné dans le genre)
Enfin, pas grave, sur que j’irais faire un tour sur ce KS…pour voir ou plus si affinité.

https://boardgamegeek.com/article/27464608#27464608

At the moment, only English and French version will be supported
:wink:

Hâte d’être à mardi pour voir tout ça !

même avis que cgenov : j’aime la “patte” Boelinger et j’irais faire un tour sur le KS…
Dommage que le trailer ne dévoile pas plus d’éléments sur le gameplay, mais j’imagine que c’est fait exprès :wink:
Les visuels sont à mon goûts, et en tant que grand fan de SF j’ai un petit filet de bave qui se présente à la commissure de mes lèvres…
J’espère que le jeu est suffisamment avancé pour pouvoir juger de ses mécaniques…
Bon courage à l’équipe pour le KS !!

Voilà qui est très alléchant !
J’attends quand même de comprendre plus en détail la mécanique autour des dés, j’y suis allergique par défaut :wink: