Nouveau forum : décollage imminent !

Ils devraient revenir :wink:

2 « J'aime »

Il y a un an, j’étais sur le plateau pour assister à la “fin” de Tric Trac. Aujourd’hui je suis là pour le voir renaître de ses cendres !

4 « J'aime »

Travail de ouuuuuuuf c’est génial!!!
Faut un petit temps d’adaptation mais vous avez géré graaaaave merci :ok_hand: :+1:

4 « J'aime »

Félicitations à toute l’équipe.
Bonnes fêtes à tous. :christmas_tree::santa::christmas_tree:

3 « J'aime »

Bon je suis encore un peu paumé, mais ça ne va pas durer. Merci à vous !

Et profitez bien de vos vacances.

2 « J'aime »

J’arrive à rechercher un jeu dans la barre de recherche, par contre une fois que je clique dessus dans la liste qui s’affiche, il ne se passe absolument rien. Je sèche pour l’instant.

Oui la base de jeux a été migrée mais elle n’est pas active pour le moment.

Ce sera pour très bientôt. Les fiches réapparaitront en tête de sujet et les avis sur le site.

1 « J'aime »

Bravo! Un excellent travail ! Merci d avoir redonne une seconde jeunesse à TT ! Joyeuses fêtes à tous et toutes.

3 « J'aime »

Bravo à tous et longue vie à tric-trac.

3 « J'aime »

Un grand bravo.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Merci beaucoup à toute l’équipe ! :heart::heart::heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Cool! Bravo à l’équipe ! Et joyeuses fêtes à tout le monde ! Et encore un point d’exclamation !

5 « J'aime »

Bon courage!!!
Et bonnes fêtes!

1 « J'aime »

Le plus dur va être de changer ses (mauvaises) habitudes.
Ça devrait aller mieux l’année prochaine.

1 « J'aime »

Merci à vous pour tout le travail réalisé.

Bravo… Et surtout Merci!

Je suis tout triste avec cette nouvelle version, on n’a plus besoin de bidouiller pour insérer des images. :cry:

Woah ! Bravo !

Tout ça est un peu trop blanc a mon goût peut être,mais en tout cas ça fait un forum avec des outils modernes,enfin !

Tu peux activer un mode sombre dans les paramètres.

Comme dit @sysyphus-0 il y a le mode sombre dans tes parametres du profil. Fond noir ou meme du moins blanc qui est sympa. Cest hachement mieux.