Nouveau forum : décollage imminent !

Perso, j’ai même le mode Dracula :stuck_out_tongue:

Pareil ! :handshake:

:man_vampire:

Me too

Je vous préviens je vais peut être les tweaker ou les remplacer pour quand même intégrer les couleurs TT :smiley:

2 « J'aime »

On s’adaptera :smile:

Il y a pas mal de mordus de ce mode ici.

Vu ton avatar tu ne vas quand meme pas me dire que c’est le mode que tu as choisi :smile:

Bravo, et surtout merci à tous ceux qui se sont engagés pour faire renaître TricTrac !

Ca fait des lustres que je n’étais pas passé sur TT, bravo pour ce nouveau modèle de forum qui risque de me donner envie d’y revenir de temps en temps :wink:

3 « J'aime »

Ah ouais moi aussi j’aime bien Dracula. En plus il a à peu près les bonnes couleurs.

C’est planqué où le réglage du mode sombre ? Ça pique un poil mes yeux de vieillard tout ce blanc !

Je ne trouve pas l’onglet. C’est peut être parce que je suis sur mobile.

Essaye de faire délier la liste des onglets vers la gauche.

A ben merci ! Il y avait un “+” en bout de ligne, je pensais que c’était pour aller chercher les autres onglets… Mais c’était le début de “+ suivre” :rofl:

Bonjour,
Je vois plus aucun article sur les jeux (avec les avis). Avez-vous prévu de les remettre en ligne ou c’est terminé ?

C’est bien prévu qu’ils réapparaissent rapidement quelques développements et réglages techniques sont nécessaires au préalable. Mais c’est bien en tête de liste des missions de notre chère équipe technique.

1 « J'aime »

Merci d’avoir sauvé ce monument et surtout bravo pour le boulot gigantesque produit dans un temps de malade !!
La classe :slight_smile:

4 « J'aime »

Chapeau. :clap:

1 « J'aime »

Bravo pour le job. Longue vie à Tic Trac et à l’équipe. Chapeau bas :ok_hand::kissing_heart:

2 « J'aime »