Nouveautés prévues pour X-Wing et Assaut sur l’Empire.

[Star Wars : Assaut sur l’Empire][X-Wing : Jeu de Figurines]

Ces dernières jours ont vu l’apparition de deux nouvelles extensions pour X-wing et Assault sur l’Empire : Le Ghost, célèbre vaisseau de la série “Rebels” et Dengar, un féroce chasseur de primes à la solde des Impériaux.

Ils nous traitent de criminels, mais nous ne le somme pas. Nous sommes des rebelles, on se bat pour le bien du peuple, on se bat pour vous.

–Ezra Bridger

Le pack Ghost ne comprend pas un seul vaisseau mais deux, le grand navire étant accompagné de la navette de combat « Phantom ». Quand les deux sont utilisés ensembles, la navette donne un arc de tir spécial et un deuxième tir à son grand frère. Malgré tout, ils peuvent aussi être choisis chacun en tant que vaisseau individuel !

Il y a aussi un grand choix de nouvelles cartes d’améliorations pour élargir les combinaisons possibles avec tous les vaisseaux de votre collection.

Article sur le site FFG ICI (en Anglais)

"Il y aura une récompense substantielle pour celui qui trouvera le Faucon Millenium. Vous êtes libres d'employer toutes les méthodes nécessaires, mais je les veux vivants. Pas de désintégration."

-Darth Vador

0544c331bbf65018dddc7a868b7c1a232ac6.png

Dengar est un des chasseurs de primes à la solde de Darth Vador dans « L'Empire Contre-Attaque ». C’est un chasseur particulièrement cruel et ça se reflète par les règles qui viennent avec cette figurine et son style de jeu.

Dengar est potentiellement le maitre incontesté des états spéciaux affectants les personnages. Ses attaques sont améliorées si sa cible n’est pas déjà affectée par un de ces états. De plus, tant qu’il inflige des dégâts, il ajoute un état de son choix à son pauvre adversaire. "Sonné", "Saignement" ou "Affaiblissement", le tout en pagaille, voilà ce qui vous attends avec Dengar qui empoisonne littéralement les actions des figurines adverses.

De plus, pour l’accompagner, ce pack contient des cartes Tactique et Commandement qui, elles aussi, tournent autour de ses états affaiblissants.

Article sur le site FFG ICI (en Anglais)

1 « J'aime »

Une petite relecture s’impose :wink:

meuh non, ça donne l’accent anglais, c’est sympa même à la lecture

2 « J'aime »

Peut être, mais ça fait pas très pro…

Yes ! Encore une extension à Assaut sur l’Empire :slight_smile: