Le vrai comble c’est que vous ne soyez pas capable de croire (d’accepter?) que certaines personnes, dont moi, trouvent le jeu plutôt joli.
Les Allemands, comme vous dites, sont peut être très satisfaits du graphisme et de l’ambiance générée. Pourquoi en déduire qu’ils n’ont que faire du visuel de leurs jeux? -_-
Stefan nous a peut être fais un draft ?
Les éditeurs allemands nous habituent à du CLAIR ou du FONCTIONNEL, là ils ont réussis à réunir les deux
fixed.
c’est juste le jeu des jeux!!!du plus grand auteur de tous les temps! Stefen feld,svp monsieur! oui il est beau,c’est vrai il aurais peu etre pu etre plus beau et surtout de meilleur qualitée! mais les mécaniques,whoiaaaaa ci seulement un quart de la prodution ludique avait des méquanique aussi inovente(pour son époque) et bonne… allons soyons un peu sérieux et découvrez un peu le vrai monde du jeu sans les truc incipide du party game!!!
il sera mien! les chateaux de bourgogne etant juste “the” jeu! le grall de feld ,qui est un(voir le) des plus grand auteur de tous les temps
Désolé Benkeno744, il n’y aura pas de draft.
Mais je gage que Stefan vous épatera quand même.
J’en suis, pour sûr
@Pit0780 : Non, il n’y aura pas de préprod en démo à Cannes, désolé.
@ThierryLefranc : Il s’agit bien d’une version en 2 langues, mais Français/Anglais. La version Allemande sortira en Allemagne 3-4 semaines plus tôt.
(@Pit0780 : par contre je serais au off avec le proto fait main dans ma besace, j’ouvrirais peut-être une table si il y a de la place. Qui sait )
En général je suis déçu par ce genre de déclinaison mais je ne demande qu’à être agréablement surpris !!
Bruges et Bora Bora ne sont pas mal non plus
Trajan aussi
Dommage que les illustrations n’aient pas été refaites, c’est vraiment en-dessous des standards actuels (la tête de la mine… quelle horreur)
A voir si la qualité du jeu originel est préservée.
Certes, les couleurs sont fades et les illustrations tristounettes mais en accord avec le jeu d’origine. D’ailleurs ce sont souvent les jeux aux thèmes les plus proches ( sans skrall à tuer, ni vaisseaux spatiaux) qui paradoxalement sont le moins immersifs ( du point de vue du matériel). S’il ne faut pas confondre la robe et l’arôme ( pour être en accord avec le thème), il y a tellement de sorties que personnellement je préfère un jeu qui me plaise, aussi, visuellement.
Je reviens sur le sujet avec une bonne nouvelle : un proto du jeu sera en démo à Cannes.
Ce sera dans notre programme Cannois à paraître cette semaine.